Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC DMR-EX85 Panne U81
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soken

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut à tous,

J'ai le même problème sur un panasonic dmr ex75, erreur U81, j'ai changé les condo et le MD5001 mais l'erreur est toujours présente. Auriez vous une idée ? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonsoir

as tu bien soudé le ic1508 à l'endroit ? une petite photo de ton travail serait la bien venue.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
soken
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

Oui j'ai vérifié, enfin j'espere Smile Je fais une photo dès que possible. 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonjour

As tu soudé ton ci IC1508 dans le bon sens?et peux tu nous faire part de ton travail en nous montrant une photo?

cdt duvdu

lolo1604
Observateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

http://www.rbjtech.net/electrical/e85/e85.htm

Je ne sais pas à quoi correspond ce lien, mais il ne marche pas !

Sinon, d'après duvdu, il faut juste remplacer 2 condensateurs et ic1508 sur la carte principale repd0029, c'est ça ? Rolling Eyes

Ok pour les condensateurs, mais ic508, c'est quoi ? Embarassed

Désolé mais je n'y connais rien...Combien coûtent ces pièces et ou puis-je les trouver ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:59 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonjour

as tu bien ressoudé ton ic1508 à l'endroit?et vérifie la présence du 1.8v sur sa sortie.

cdt duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

....tu peux vérifier cette tension1,8v sur le connecteur p7413 sur la broche 7 et vérifies aussi la présence du 3,3v sur la broche 8.

cdt duvdu

winnyeti
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre également le même problème sur un panasonic DMR EX85 avec une erreur U81.
Quelle est le problème et que faut-il faire?
Je précise que je suis sur Paris et que je peux me déplacer si besoin.
J'ai également vu sur ce site http://www.avforums.com/forums/blu-ray-dvd-recorders-media/1406414-panasoni… des commentaires élogieux sur une personne qui peut réparer le problème (http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220737086613&clk_rvr_id=390326760487&afsrc=1).
Quelqu'un a-t-il essayé? Des retours?

Merci d'avance de votre aide.
Thibaut

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonsoir

Tout est dit sur les précédents messages.Je peux vous fournir un kit de réparation si vous êtes en mesure de démonter le graveur et souder des composants.Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

c

Rick_Dangerous
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un peu dans le même cas que pas mal apparemment : j'ai droit à la fameuse erreur U81.
Mais je cherche une solution légèrement différente. Je ne souhaite pas réparer mon appareil, puisque je suis passé à un enregistreur Bluray. Par contre, il y a certaines vidéos du disque dur que j'aimerais récupérer. Il s'agit de transferts de vieilles bande (VHS et Hi-Cool, que j'ai ensuite gravés partiellement sur DVD... mais pas tout. C'est pourquoi j'aimerais vraiment réussir à récupérer ces quelques vidéos qui sont donc sur le disque dur de mon lecteur Panasonic planté. Smile
Ma question : y a-t-il un moyen de récupérer les données du disque sans passer par le lecteur ?
Vous allez me dire qu'il n'y a qu'à le démonter et essayer. C'est ce que j'ai fait, et j'ai eu la bonne surprise de constater qu'il s'agissait d'un bête disque 3,5". Mais en le mettant dans mon PC, le disque n'est pas reconnu. Windows veut le formater pour pouvoir l'utiliser, parce qu'il s'agit visiblement d'un système de fichiers qu'il ne connait pas.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus ? Possible ? Pas possible ?

Merci par avance pour vos réponses !

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonjour

Avez soudé le CI à l'endroit? merci de nous coller une photo à votre prochain message.

cdt duvdu

jacotte
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonsoir
Tout est dit sur les précédents messages.Je peux vous fournir un kit de réparation si vous êtes en mesure de démonter le graveur et souder des composants.Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

c

bonjour,

votre message est-il tojours valable , avez vous le kit disponible et à quel prix ainsi que la notice technique merci pour la réponse cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonsoir

Ce message est toujours valable si vous êtes en mesure de réaliser cette opération délicate!
Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

jacotte
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 04:11 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonsoir
Ce message est toujours valable si vous êtes en mesure de réaliser cette opération délicate!
Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

désolée mais je n'arrive pas à trouver la manip pour vous répondre en MP, sinon je suis toujours intéressée me communiquer SVP, les conditions
merci cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

bonjour

L'icone " mp " est juste en dessous de ce message;vous cliquez dessus,donnez un titre ,votre message et envoyez...c'est tout.

cdt duvdu

winnyeti
Observateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81 Répondre en citant

Bonjour,

Comme précédemment dit dans ce post, j'ai également rencontré ce problème sur mon lecteur Panasonic.
N'y connaissant rien en soudure, j'ai envoyé mon lecteur en réparation auprès de Duvdu.
Je ne peux que conseiller ce professionnel, mon lecteur a été réparé rapidement, avec une communication de sa part parfaite. Très sérieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: PANASONIC DMR-EX85 Panne U81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation