Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme alimentation sharp LC32WD1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toulousain39
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sharp LC32WD1E Répondre en citant

bonjour,
depuis qq jours mon televiseur sharp LC32WD1E ne veut plus s allumer. je l ai ouvert et j ai rien constaté, pas de composants brulés, pas d odeur, d ou cela peut venir?
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulousain39
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sharp LC32WD1E Répondre en citant

je n ai aucune led qui s eclaire, j ai ouvert verifié un fusbible mais je me demande si il y a en a pas d autres mais  ou?
merci pour votre aide

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sharp LC32WD1E Répondre en citant

Bonsoir,

Un formulaire de demande d'aide existe ici : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: probleme alimentation sharp LC32WD1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation