Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en route tv trés lente(20 à 30 mn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peinet
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: mise en route tv trés lente(20 à 30 mn) Répondre en citant

Bonjour, un dépanneur télé m'a donné ce téléviseur qui était invendable à cause de ce défaut que voici
je mets en route la télé le témoin de marche est bien vert, seulement écran noir
aprés bien des essais voila ce qui se passe: il faut attendre 20 à 30 mn pour que la télé fonctionne
si aprés l'avoir éteind, je l'a rallume dans une fourchette de 15 à 20 minutes elle rallume normalement mais elle reste éteinte plus longtemps,on est bon pour attendre 20 à 30 minutes.
Qui pourrai me dire où regarder ou me dire ce qui se passe
j'oubiai de dire que quand elle fonctionne l'image et le son sont exellent
merci d'essayer de m'aider
bonjour à vous

Jacky Peinet

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: mise en route tv trés lente(20 à 30 mn) Répondre en citant

Bonsoir Jacky,

Oui magnifique exposé, de quel type de TV s'agit-il ? La tu est sur Dépannage LCD PHILIPS.
Pour essayer d'avoir une aide : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…
Pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Profite pour l'ouvrir et mous mettre de belle photos de la carte alim.

Cordialement Jules

Peinet
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: mise en route tv trés lente(20 à 30 mn) Répondre en citant

Bonjour Jules, merci de ton conseil, je m'y emploi; je suis en train de copier les photos des cartes de la tv Philips type FLATTV HD READY-SLC7.2E LA
Je vous enverrai quand j'aurai fini et merci encore
salutation
Jacky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: mise en route tv trés lente(20 à 30 mn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation