Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE40A568
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARJO

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Revue du message précédent :

re bonjour si j ai essayer de mettre une photo comme indiquer par le tuto ou formulaire je l ai mise en 1mo mais je sais pas sa s affiche pas dur de faire une comparaison quand on est pas trés caller
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

re re bonjour  mon mari me dit en faisant  la comparaison sur les deux cylindres des consendateurs noirs  que la ou il y a la croix chromé c est bombé mais ce n est pas le cylindre en lui même juste le dessus si sa vient des condansateurs a changer pourriez vous m indiquer si sur internet je peu trouver pour les remplacer merci cordialement marjo

MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

je vais reeassayer de mettre la photo

MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

re

MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

re

MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

re

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Re MARJO,

Condensateurs noirs  que la ou il y a la croix chromé c est bombé => Oui ils sont à changer.
Oui sur internet tu trouves, mais à quel prix (voir frais de port plus cher que les condos).
Il n'y a pas près de chez toi un dépanneur de TV ou un SAV sympa .

Sinon deux liens ( donc a voir).
http://www.gotronic.fr/catalog/passif/condos7.htm#22700
http://www.awatronic.fr/condensateurs/condensateurs-eacute-lectrochimiques-…
J'espère que cela va t-aider.

Cordialement Jules

MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

rebonjour merci pour l info pour le depanneur je cherche mais le seul que je connaisse et pulsat qui me prend 75 euros juste de prise en charge + cout de répération et les deux techniciens ne peuvent pas me prendre la tv car ils sont entrain de s occuper des antennes donc la télé ils ne peuvent pas me la prendre avant je ne c est quelle date il va falloir que l on se débrouille pour faire la réparation nous même
cordialement marjo

MARJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

bonjour
juste pour vous dire que l on a  réparer notre tv elle fonctionne normalement avec la télécommande merci de vos conseils on a du changer 3 condensateurs + faire a souder et pompe a desouder +tige d étain ça nous a couter 35 euros le tout et 10 minutes de réparation

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Bonlour MARJO,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay et seulement pour 35€.

Cordialement Jules

fafasse
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à remercier les membres de ce forum qui m'a bien aidé à identifié le problème sur ma télé LE40A569.
En effet, ma télé se mettait en sécurité (led clignotant constamment).
J'ai lu ici que ce problème était souvent du à des condensateurs HS sur la carte d'alimentation.
J'ai donc démonté ma télé et la carte d'alimentation et ai bien détecté 2 condensateurs légèrement gonflés (CM 852 et CM 853).
J'ai changé ces 2 condensateurs, et ma télé remarche : Tout ça pour 0,80€ (et quelques minutes et montage / démontage).

Merci encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation