Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche pièce détachée Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviran
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en quête d'un écran (Plate Diffusion Lenticular 55L) pour mon rétroprojecteur Sony KDS 55 A 2000 que mon gamin a lacéré.
Elle porte la référence Sony US 267905811 ou pour Sony Europe 269711801.
Merci de me venir en aide pour un prix raisonnable.
Impossible de la trouver sur le net, 'faut passer par un SAV Crying or Very sad
Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Bonjour
269711801 est epuisé chez SONY Europe je pense
par contre  267905811 est encore disponible chez Sony Us au prix pro de 154$72
@@++

Dernière édition par depanntv le Jeu 15 Mai - 15:11 (2008); édité 1 fois
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

je confirme epuiser chez aswo .....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
aviran
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Merci,
Il y a moyen de commander par votre biais?
Bien sûr je paie de suite.
Merci pour votre aide.

aviran
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

depanntv a écrit:
Bonjour 269711801 est epuisé chez SONY Europe je pense
par contre  267905811 est encore disponible chez Sony Us au prix pro de 154$72
@@++

269711801 n'est pas épuisé en France ou en Europe car les SAV Sony ou Carrefour peuvent la commander mais le prix me dérange beaucoup!
Si vous pouviez m'aider ce serait super.
J'ai passé commande chez Nextronics aux USA mais ne veulent pas l'envoyer à cause de la taille de l'écran qui ne pèse rien mais qui est énorme.
J'essaie de récupérer mes 202 $...

aviran
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Je pense qu'Aswo peuvent se la procurer chez Sony, y'a pas de raison mais je n'ai pas accès à leur catalogue.

aviran
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Sinon une idée en quelle matière est cet écran?
Pas moyen de trouver l'info sur le net!

magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

as tu regarder chez Nedis ?

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Bonsoir
 Si tu sais que c'est pas epuisé   alors !!! ben commande la , je ne vois pas pourquoi tu a posé la question

"Je pense qu'Aswo peuvent se la procurer chez Sony, y'a pas de raison mais je n'ai pas accès à leur catalogue."
 Moi qui y ai acces  je reconfirme  :ARTICLE NON LIVRABLE  chez ASWO
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

peut etre que la photo est plus parlante ....... et je reconfirme ce que dis depanntv et je reconfirme ce qu'on a raconter plus haut ..... chez nedis c'est meme pas la peine il on de moin en moin de pieces specifique malheureusement tout ce qu'il save fournir c'est leur marque konig qui est vraiment nase et qui tombe en panne .......

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Bugnol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony Répondre en citant

Je vous remercie, pour vos infos, Je viens de changer le mien avec la référence que vous donnez : 269711801 . Je l'ai trouvé chez brelect.fr avec la documentation technique. la matière est spéciale, j'avais essayé dans frabriquer un, mais c'était pas génial !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Cherche pièce détachée Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation