Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'allumage tv Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: problème d'allumage tv Philips Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai donc une télé philips modèle 32PFL7603H et la ref du chassis (si c'est bien la bonne ref que je lis) est Q528.2ELA

Pour commencer, je préfère vous dire que je suis complétement ignorante en électronique, je souhaiterais juste quelques renseignements avant de certainement apporter ma télé chez un réparateur je ne compte pas démonter ma télé moi-même.
Voici donc le problème ma télé ne s'allume plus, quand on appuie sur le bouton marche elle fait un premier "clic" puis un second et là le voyant rouge clignote. On a donc essayer de la mettre hors tension puis de la rallumer. Jusqu'à présent quand on l'éteignait et qu'on la rallumait quelques heures plus tard tout allait bien mais maintenant elle ne fait que clignoter.

La télé précédente qui était une sony présentait le même problème nous l'avons donc échangée contre cette nouvelle télé, car nous étions encore sous garantie. Durant la garantie notre philips nous avez présenté ce problème deux fois et nous avions alors demandé conseil aux revendeurs qui nous avez dit qu'il y avait des "parasites" dans la maison ou peut être même chez les voisins et que c'était à cause de ceux-ci que notre télé se mettait en mode "surchauffe".

Ces explications me paraissant saugrenues je vous demande conseil, sommes nous vouez à ne plus avoir de télé à cause de notre maison? où est un défaut de fabrication?

Je vous remercie de votre patiente et de votre aide.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: problème d'allumage tv Philips Répondre en citant

bonjour,
Pourriez-vous indiquer le nombre de clignotements de la led pendant chaque séquence de clignotement.
Merci
Cordialement
verwil.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: problème d'allumage tv Philips Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Deja pour commencer, sujet deplacé dans la bonne categorie......

Deuxiemement, il faudrai connaitre le nombre de clignotements....comme le demande Verwil......

Cdt

fanny
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: problème d'allumage tv Philips Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée de cette réponse tardive mais entre temps la télé refonctionnait, alors il y a 6 clignotements!!

Merci de votre réponse!!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: problème d'allumage tv Philips Répondre en citant

Bonsoir,

Ce défaut aléatoire semble dû à un  problème d'alimentation.
Un démontage de l'appareil et quelques mesures de tensions sont nécessaires pour localiser la panne.

Cordialement
Verwil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: problème d'allumage tv Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation