Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis15
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

TV:42PF5320/10
chassis:LC4-9E
DALLE : LG    PDP47V7K462
 bonjour a tous suite a l'essai de depannage de l'alim de mon plasma  j 'ai dessouder la diode D104 pour la tester mais malheureusement je l'ai perdut
je serai ravit si quelqu un avait le schema du chassis LC4-9E et pouvait me donner la valeur de cette diodeet en meme temps valeurs de la dode D202 dans l'alim aussi merci d'avance a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

Bonjour
Les diodes sont généralement repérées par un nombre de 4 chiffres .
Exemple:6... 
Merci de vérifier si ce n'est pas le cas.

Cordialement.
Verwil.

francis15
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

RE
non sur la platine alim de mon plasma elle est bien marquer D104 elle se trouve juste au dessus du fusible secteur
D104 diode cms
dessus il me semble qu il y avait marquer K9 V520 un truc comme ca
merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

Salut,

Réf et photo de l'alim, car malheureusement, trés peu de doc d'alim plasma sont données par les fabricants....

Voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cdt

francis15
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

voici la photo avec la diode entourer en rouge
coup de bol j'avais pris la photo avant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

Re,

Réf de l'alim aussi......

Cdt

francis15
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

je n'est pas l'alim sous les yeux
mais avec les repere marquer dessus il n'y a pas possibiliter de trouver quel est cette diode
cordialement

francis15
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E Répondre en citant

voila j'ai trouver ref de l'alim voici une photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: valeur de diode D104 sur chassis LC4-9E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation