Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pili_47_

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est ce que j'aurai pensé aussi , pourtant j'ai bien le voyant blanc qui passe au rouge clignotant après quelques secondes ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour a tous,

Court circuit franc, ou résistance faible ????

Comme le 3,3v stby alimente beaucoup de chose, la résistance est assez faible (je ne saurais pas dire la valeur exacte).....

Et je confirme John, si le pb est sur le 3,3v stby, il n'y aurai pas de voyant rouge...

Cdt.

pili_47_
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

j'ai une resistance de 16ohm entre 3V3 standby et GND, es ce que je peux le considérer comme un CC ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

pour CC
Et je confirme John, si le pb est sur le 3,3v stby, il n'y aurai pas de voyant rouge...

pour phil 47
Sa va c'est que je suis pas si bete encore .. LOL

j'ai une resistance de 16ohm entre 3V3 standby et GND, es ce que je peux le considérer comme un CC ?

non ce n'est pas normal c'est un cours jus franc .....

mais quand tu deconnecte l'alimentation de la platine SSB normalement sur l'alim le 3.3V doit etre present ......... en permanence .....

si tu pouvais nous faire les photo de tes mesure avec tes pointe de touches sa serai formidable ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

le 3.3v stby doit etre la en permanence

c'est lui qui alimente le micro en continu ainsi que le voyant

si il n'est pas la , pas de voyant .........

c'est pour cela que je te demande de nous faire des photo des pointe de touche avec tes mesure car j'ai un doute sur la prise correcte des alim ....

sinon ce mefier des convertisseur DC/DC qui sont bien souvent la cause de tout nos probleme

j'attend les photo si possible LOL

cordialement

Jonathan

pili_47_
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

Voila la photo du CC dont je vous parle , prise de mesure entre la broche 1 et 4  de 1M95

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:07 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

ha ok ..... bizzard

fait voir la meme mesure avec le blindage du tuner ........

une sonde sur le 3.3v et une sonde sur le blindage du tuner qui lui doit etre a la masse

et redit moi .....

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:21 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:22 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

donc ta led blance est alimenté en 5v_SW ( 5V switch ) et ta led rouge en 3.3V standbye

par contre j'ai un peu explorer ton schema je ne trouve pas d'ou vien ce 5V_SW

par qui il est fabriqué ... sa doit etre un 12V qui le fabrique ce qui implique que ton alim doit fonctionné partiellement surtout si la led blanche s'allume ...... a voir

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

si j'ai trouve donc ton +5v_sw viens du 5V  qui est lui meme fabriqué sur la platine SSB via un convertisseur DC/DC 12V/5V 

voici en photo le convertisseur DC/DC

ensuite je remonte encore un peu plus loin le diagnostique

le 12V etant l'alim de puissance quand le tv est en securité ou en veille cette alim doit etre a zero

mais pour detecté que cette alim alim est a zero il faut que le 3.3v standbye sois present ...

si pas de 3.3v stand bye pas de micro pross et donc pas de commande de voyant et pas de commande pour faire demarré l'alim de puissance

maintenant il se peut que par une donné X que je n'ai peut etre pas vu que ton alim fonctionne en 12V et pas en 3.3v mais en quelle honneur le micro enverré les info pour la faire demarré

la commande de retour de standbye sert a faire demarrer l'alim a plein regime et elle viens du micro qui lui meme est alimenté en 3.3v standbye ... ou 1.2standbye

voila pour le petite topo

pili_47_
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide , j'ai cherché ces dernier jours si je trouvais l'origine de ce court circuit mais rien ...

Trouver une Carte SSB identique semble etre mission impossible ! !!

J'aurai  voulus savoir : Ou trouver une liste de modèle/TV compatible avec  ma dalle " SHARP : LK315T3LZ93Q " ?

j'ai deja trouvé un modèle compatible : http://www.bixreclamation.co.uk/Philips_32PFL7603D_10_Dealer_Service_Kit_p/…

cordialement

pili_47_
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Philips 32PFL5403H/10 clignote 6 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation