Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouanet

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour j ai aussi ce type de tv et depuis quelques jours suite a un arret vacances l image est tres claire, comme en negatif  probleme de traitement image ou dalle comment faire pour tester la box et la dalle merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour Rouanet,

Ton pb est sur la dalle du télé, pas sur le box.....
Ouvre ton écran pour nous donner la marque et le type de dalle montée.
Cdt.

rouanet
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

bonjour j ai ouvert le tele la ref de la dalle est une PHILIPS MODELE  T420HW03VO-(AUOP) B
IL Y A UNE REF : 9322 265 06682
encore merci pour vos réponses

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Pour ton défaut roaunet,voir pour le remplacement de la carte LVDSP (je crois) qui se situe sur la BOX en dessus de la SSB. 

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le pb est lié a la T-Con, je pense pouvoir te dépanner.
Contact en MP.
Cdt.

sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour,

Même type de problème avec le voyant qui clignotait trois fois à l'allumage.  La TV était encore sous garantie. Le dépanneur philps à changé toute la carte alimentation du boitier hub.Tout était rentré dans l'ordre.  
Maintenant que la TV n'est plus sous garantie, l'image est solarisée. Nous venons de changer la T-con, le problème perdure. Quelqu'un peut-il nous aider??

Niels
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre le même type de problème avec mon televiseur LCD Philips modéle 42PES0001H.
Comme rouanet, l'image apparait en négatif et les couleurs sont saturées.
Après arrêt express chez mon réparateur et démontage en règle de la dalle et vérification des soudures, il confirme que c'est certainement (90%) la carte TCON qui est HS.
Problème : le modèle n'ayant pas connu un franc succès à la vente, cette pièce n'est plus fabriquée et indisponible en France. Je me retrouve donc avec mon téléviseur à la maison qui me revisite les succès de Monet sur la fin de sa vie (après la cataracte...)

Un peu d'aide pour trouver cette carte MODELE  T420HW03 VO serait la bienvenue

D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année

Niels
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

15 jours plus tard le téléviseur soit disant HS est de nouveau opérationnel.
Encore merci pour la tenue de ce site , les conseils précieux et la rapidité des réponses
A bientôt
Niels

jabs.far
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Schéma 42PES0001H/10 Répondre en citant

jonathan a écrit:
malheureusement sur la gamme essence tres peu de retour ......car la gamme essence fait partit du service symplicity ...... donc tres peu vu cette gamme par contre voici le schema ....
http://www.sendspace.com/file/ki00cl

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un nouveau hub pour la 42PES0001H/10 sur Ebay, pour "rétablir" le fonctionnement de ma télé, qui ne voulait plus s'allumer. Au moment de brancher le cable d'alimentation, quelques clignotements de la diode sur la hub, puis rien... Se pourrait être, si j'ai tout bien compris, un problème sur une des alimentations. Je serais très intéressé de retrouver un lien fonctionnel vers le schéma de cette machine, pour pouvoir éventuellement tenter la réparation de mon hub d'origine. Pourriez-vous m'aider, ou me l'envoyer sur mon mail perso ?!

Merci, et félicitations pour ce forum; très instructif et surtout réactif !!!

Amicalement,
Jan

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

La doc que tu cherches, je l'es mise ici : http://www.sendspace.com/file/z8o3rt
Bon dépannage et bonne lecture.

Cordialement Jules

jabs.far
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Merci,Maintenant, au boulot ...

Amicalement

flamingo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: j'ai ce meme probleme avec ma hub elle clignote et plus rien Répondre en citant

salut je ssuis nouveau ma hub clignote plusieurs fois et s'eteint svp aidez moi je ne sais plus si c'est la telé ou le hub ou le cable 

lindros77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:23 (2015)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour rt bonnes fetes

y en a t il qui on trouve la solution ? Probablement un pb d alim ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation