Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel81
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour,ce tv Philips modéle 42PES0001H/10 le voyant clignote 3 fois.parfois fonctionne mais que quelques minutes.Merci pour votre aide.Michel

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

salut c'est un chassis
Q529.1ELC

pour ma part le model je n'ai jamais vu il me semble qui fait partit de la serie essence .......

sinon il faut commencer par verrifier les alimentations si il sont ok ou pas ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
michel81
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Merci Jonathan,oui c est la série "essence"pas commode l alim et au fond du boitier tuner à part,{c est Philips!}.je vais essayer de le mettre sous tension tout ouvert,pour mesures.chassis Q529.1ELC,ok je vais essayer de trouvé le schéma??Merci,Michel

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

malheureusement sur la gamme essence tres peu de retour ......car la gamme essence fait partit du service symplicity ...... donc tres peu vu cette gamme par contre voici le schema ....
http://www.sendspace.com/file/ki00cl

michel81
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Merci pour le crobar,ouh la bête!!pas vu de chimiques gonflés..........bof,ont en a vus d autres, Shocked

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Je crois que sur les chassis PES tu peu tester séparement la box et la TV.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

d'apres le schema lerreur 3 c'est un manque d'un 12V qui viendrait de l'alimentation

tiens ou faite le moniteur a sa propre alimentation ??? ou il est alimenter par la box ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

je repond  deja a ma propre question lol apparament l'ecran est alimenter directement par la box .... donc j'irai chercher les alim 12V qui sorte du box si elle sont presente

michel81
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

OK,Merci,j arrive..... je viens de faire un petit séjour à l Hopital,{suspition de phlébite}.dés que je peux je verrais ces 12 v.encore Merci à Tous,Michel {63 balais}je vous tiens informé.....

fad155
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour je suis desolé pour vous je voudrai savoir vous en etes ou avec la reparation de votre TV, et si vous etes eventuelement interessé de la vendre pour piece je vous remercie

michel81
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonsoir,j ai trouvé la panne.2 transfos inverters sont HS{sur les 4}....platine sur l écran.introuvable chez ASWO ....etc...la BOX et ok .soit je vend pour pièces ou trouvé ces transfos.!..quand pensez vous?Michel.

fad155
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour merci de votre reponse, ah ok oui c'est tres rare les pieces de ce genre de televiseur surtout quand c'est des series limité la dalle est ok ? moi je peu vous le racheté pour pieces 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Dommage de mettre un télé comme celui la a la déchetterie  Sad
C'est quoi la réf de la dalle et des modules inverter ?
Cdt. 

michel81
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

Bonjour,les collègues,oui c est dommage.je jette pas.si vous  voyer le bordel dans l atelier,sa part du radio de 1925 au lcd 2010.je veux bien vous vendre la dalle {100%ok }aie le transport.mais j attend avec EURAS,une solution pour ces transfos!
     Je vais vous envoyer des photos avec toutes les réf..Merci à tous.et BON DEPANNAGE.je suis tombé la dedans en 1963.début à Paris Smile .

rouanet
Observateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois. Répondre en citant

bonjour j ai aussi ce type de tv et depuis quelques jours suite a un arret vacances l image est tres claire, comme en negatif  probleme de traitement image ou dalle comment faire pour tester la box et la dalle merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Lcd.Philips 42PES0001H/10 HUB.voyant clignote 3 fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation