Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli S200 court-circuité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dommdomm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité Répondre en citant

Bonjour, 

j'habite Le Mans. J'ai un gros souci :
Ma chéri a un peu fait joujou avec mon ampli NAD S200 et a court-circuité les sorties. Résultat : fusibles grillés, je change (je sais faire)
Mais bon trop facile... en fait, cata... l'ampli a morflé. Une voie à demi morte, l'autre qui module... Avec un ampli normal ça aurait terminé à la poubelle, mais là ça vaut un peu de sous...

Quelqu'un s'y connait en electronique HIFI suffisemment pour intervenir (moyennant ...)

De même je reçois des cartes ampli à tubes des USA dans qq jours, j'aurai besoin d'un coup de main... 

Merci d'avance 
Dom 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dommdomm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité Répondre en citant

l'ampli en question :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i267092_S200upon.JPG

cartes amplis à monter :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i266606_SFS80.JPG

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité Répondre en citant

Si tu es en région parisienne , je suis station agréée NAD ....

conditions pour les membres du FORUM

dommdomm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: NAD S200 Répondre en citant

Merci de cette aimable réponse.
Auriez vous un N° de tel ou une adresse mail pour comuniquer ?

Cordialement
Dom

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité Répondre en citant

oula PARDON ,

petit probléme de mon coté ;-)

toujours en panne ?

dommdomm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité Répondre en citant

Oui toujours en panne dans le sens où je n'ai rien tenté dessus... (J'ai d'autres amplis qui ont pris le relai.)
Je n'ai pas envie de le donner à n'importe qui, ni de mettre une fortune pour le réparer.

C'est un super ampli réellement un bijou, mais il faut être lucide, le prix d'une réparation correspond bien souvent à 3/4 d'un produit neuf... Alors si je peux m'arranger raisonnablement : je fais le nécessaire,  autrement je laisse tomber...

Vu votre pseudo vous devez également être passionné de lampes, j'ai quelques objets sympas : 845,  6550,  et même une Rolls de préampli phono que j'utilise quotidiennement => Pulltech PC10

Mon mail : dommdomm@gmail.com

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:28 (2008)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité Répondre en citant

répondu sur le mail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Ampli S200 court-circuité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation