Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalle HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Dalle HS Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai cet appareil dont la dalle est cassée, n'ayant plus les mains dans le cambouis, (cause retraite).
Je suis étonné de trouver sur celui-ci une dalle Proview, je croyais naïvement que les dalles était fabriquées que par quelques marques connues !
J'ai mis en PJ l'identité de la chose, est-ce facile à trouver, une piste peut-être !
Merci et bon courage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Dalle HS Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Allez un petit effort,  personne n'a rencontré ce matos ?
Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Dalle HS Répondre en citant

non malheureusement en ce qui me concerne jamais recontrer desoler de ne pas pouvoir t'aider plus

par contre peut tu faire des photos de l'alim et de la ssb

ou une vu d'ensemble du capot ouvert sa pourai aider
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Dalle HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation