Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leouf77
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un téléviseur Plasma Philips 42PF5331/10 et lorsque je l'allume, l'image apparait pendant 3 seconde puis s'éteint. La led rouge clignote après quelque seconde (1 clignotement long puis 2 petit clignotement). Et cela tant que je ne coupe pas l'alimentation.

Est ce que quelque a déjà eu ce problème ou pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

Bonne Soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

Bonsoir leouf77,

La bonne formule pour de l'aide c'est aussi de passer par là : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Si tu le sens, il faut ouvrir et nous donner des photos et des relevés de tensions.
En attendant tu peut regarder ces discutions : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=42pf5331&search_terms=any&…
Bonne lecture.

Cordialement Jules

Leouf77
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

Coucou Wink

Marque : PHILIPS
Model : 42PF5331/10
Chassis : LC 4.41EAA
La dalle : FPF42C128135UA-52
Default constaté : lorsque je l'allume, l'image apparait pendant 3 seconde puis s'éteint. La led rouge clignote après quelque seconde (1 clignotement long puis 2 petit clignotement). Et cela tant que je ne coupe pas l'alimentation.
Les mesures effectuées :
Fusible = ok
voici les mesures en sortie d'alimentation vers la platine XSUS (câble débrancher) donne ceci :
VS = 0.06V Question
VA = 0.64V Question
VCC = 5V

Voici les photos:
Carte alimentation Arrow

TV complet Arrow

Merci d'avance pour votre aide. Wink

Leouf77
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

Personne  Question   Confused

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 05:56 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

Les mesures ont eté faite pendant le code panne ? ou lorsque qu'il demare ?

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

salut pour commencer d'office a remplacer tout les condos encadre en rouge car cause bcp de soucis

cordialement

jonathan

ps attention les pistes sont tres fragile ...... a manipuler avec precaution
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
kisavol
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:46 (2011)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tout a fait la meme tele avec la meme carte et la meme panne mais hier j'ai refait quelques soudure qui me semblait douteuse et remplacer les trois condo entouré en bleu sur l'image et maintenant deux des resistances (entouré en vert sur la photo) et le fusible a l'entrée du circuit (1400 T6.3A entouré en vert aussi sur la photo) ont claqué.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plait.

PS : Avez-vous me shema electronique complet car ceux que j'ai recuperé sur le net ne sont pas complet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: TV PLASMA PHILIPS 42pf5331/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation