Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Fabrice, Salut Jules,

Jules a raison ce 15v n'est pas bon, est c'est lui qui alimente les IPM !!!!

Par contre je ne pense pas qu'il soit la cause d'un dedoublement de l'image........ quoi que a voir Shocked

Il ya une autre personne sur le forum, qui a un pb de module ZSUS qui explose, je lui ai demandé aussi de controler ce 15v.....

A mon avis il faut commencer par resoudre ce pb.

Cdt
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Bonsoir,

je profite de ce topic qui ressemble en tout point à mon soucis
Suite à une panne sur la carte Zsus, j'ai remplacé l'IPM qui était HS, depuis il ne
se met plus en sécurité mais j'ai également un soucis sur le 15 V qui ne fait que 8.5 V
Le lien de Jules150 pour la doc n'est plus valide, j'aurais aimé savoir à partir d'où était crée ce 15 V
que je puisse trouver d'où vient le soucis !!

merci d'avance

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Bonsoir Cabx,

Voilà j'ai remis la doc PDP42V5 : http://www.sendspace.com/file/q39xgm
Par contre rien sur les tensions 15V.
Un plan sur la version PDP42V6 :

J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage et tiens nous informé.

Cordialement Jules

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Bonsoir Jules,

je devrais y voir un peu plus clair maintenant
merci pour tout ça !!

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me rendre compte qu'en débranchant la main logic CTRL board ( CTRL_1222 ), le 15 V réapparait..
je vais voir si je ne peux pas trouver cette carte pour faire l'essai...

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai pas eu beaucoup de temps pour ce plasma, les vacances arrivent ça devrait aider..

Grâce à la doc de Jules j'ai commencé par remplacer les condensateurs qui tournent autour du 15 V
pas de changement toujours un petit 8.5V
Lorsque je démarre en retirant la nappe souple qui relie la platine ysus et la platine logic je retrouve mon 15 V
La platine pourrait-elle m'écrouler la tension ? ou c'est la ysus qui n'arrive pas à suivre ?

merci !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10 Répondre en citant

Salut Cabx,

Il me semble que j'en ai une par la...... je regarde et je te tiens au courant....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: plasma LG PDP 42V5 & SLIDING SL-42VK10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation