Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allumage difficile sur LG 42LF66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNiL
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile sur LG 42LF66 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème qui est survenu du jour au lendemain :

Pour allumer ma télé je dois procéder comme suivant:

J'allume la télé avec la télécommande, la diode rouge devient verte mais rien ne se passe (écran noir)

Ensuite je dois eteindre la télé par la prise car plus rien ne répond (ni télécommande ni les touches sur le coté)

Je dois rebrancher ma prise et rallumer la tv (télécommande re-fonctionne)

Je dois attendre env 10 min puis re-éteindre par la prise et enfin rallumer pour que tout rentre dans l'ordre

Une fois cette manip faite la Tv fonctionne normalement

Précision : Je dois faire cette manip uniquement quand la tv est froide

Si je l’éteind et la rallume 1h après elle s'allume normalement.

J'ai Levé le capot de derrière mais n'y comprend pas grand chose (1ere fois que j'ouvre une TV)

Une piste de recherche serait la bienvenue

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile sur LG 42LF66 Répondre en citant

Bonjour,

Oui peux tu nous faire des photos ?

Bye

SNiL
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile sur LG 42LF66 Répondre en citant

Salut christian1111,

Merci pour ta réponse, par contre j'ai fait quelques recherche sur google et je ne trouve pas la carte dont tu me  parle pourrais tu me donner un lien et une fourchette de prix.

Merci beaucoup

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile sur LG 42LF66 Répondre en citant

Bonsoir,

Ton télé a un pb au niveau de l'alim, et non au niveau de la carte Matriçage (LVDS board).............

Cdt

SNiL
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Allumage difficile sur LG 42LF66 Répondre en citant

Salut merci pour ta réponse,

Pourrais tu dire se qui te laisse penser que le problème vient de l'alim et si tu connaitrais des manip à faire afin de m'aasurer que la panne provient bien de l'alim ?

Merci Beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Allumage difficile sur LG 42LF66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation