Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran plasma LG-Teckwood PL42 SI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snayke95
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ecran plasma LG-Teckwood PL42 SI Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de avoir un ecran plasma. On me la donné car il y avait un problème elle avait pris l'eau puis je vais vous donné quelque renseignement.

Alors je les démonté et constaté que deux condensateurs avait gonflé, donc je les désouder puis j'ai mis des condensateur d'une autre carte..
Alors les (condo) d'origine c'est des (HK 105° C(M) 250WV 680ùF) alors il avait gonflé et j'ai mis des condo d'une veille TV.

donc la dalle et en bonne état d'après moi. ensuite j'ai nettoyé toute les carte avec une bouteille esprét pour composants. bon passons directement au problème

La télé quand elle et froide elle fait plein de sursaut comme si les pixel était mort puis quand elle chauffe elle se met bien..
Puis j'ai un (Trait Noir) En plein milieux Impossible de le retiré, j'ai touché a tout les vise de réglage derrière sur les carte

La télé je les fait fonctionné toute la nuit aucun problème..
Mais toujours se trait noir quelqu'un a une idée??
Si il y a besoin je laisserait une photo:d

Et désolé pour les faute d'orthographe je suis pas très fort. mais j'espère avoir la solution merci !!   

EDIT: Nouveau problème, j'ai vérifier les fiche qui vont sur la dalle..
Alors maintenant au lieux d'un trait j'en est deux.. Donc je sais maintenant d'où provient le problème Mais! est-ce qu'il y a moyen de les réparer je tien pas a payer pour rien.

Alors voilà les condo sais bon, donc maintenant sais les fiches, faut m'aider s'il vous plait depuis hier j'ai fait que des diagnostiques au voilà j'ai réussi a régler les problèmes, Maintenant la télé s'allume correctement plus de problème mais toujours se trait, je vais essayé de voir si je peut regarde de plus près..
Et merci beaucoup pour vos conseil et aide possible !!

EDIT-2: Ce n'est pas la fiche car le trait avez disparu mais un autre a apparu un moment puis j'ai reussi a le faire partir..
Donc je pense que sais la carte ou est branché la fiche qui gère 4 Trait..
Donc je vous tien au courant ^^

EDIT-3: voilà j'ai tous réparer plus de problème a par que les condo que j'ai mis son pas assez puissant ou alors son pas bon mais sa fonctionne comme même sauf que j'ai des petit poins tout petit qui apparait et qu'il fond des chose bizarre mais bon sais pas trop important sauf désagréable enfin quand on est a fond dans le film on ne fait plus attention au poins xD
Bon bah j'espère que j'ai aider des gens..

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation