Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whirlpool AW0/D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Whirlpool AW0/D Répondre en citant

Bonjour
Ma femme a acheter il y a 17 mois une machine a laver
de marque Whirlpool
Rèf:AW0/D 7452
classé A+A
Bien que je n'étais pas trop d'accord pour prendre se modèle, vous connaissez la chanson,elles ont toujours le dernier mot mais quand meme je l'ai prévenue que sa ne valais pas une mièle que je voulais prendre,bref,sur cette machine on as plusieurs problèmes qui apparaissent et 2 qui étaient toujours la depuis le début mais invisibles vu que pour les déceler faut mettre la machine en route
alors sur la manchette il y a de l'eau qui reste a un endroit et qui creuse avec le mouvement du tambour le plastique en fait sa pli et sa dépli et bien sur a se rithme là la manchette va etre couper d'ici sous peux, bon ,aprés jai un problème d'horloge sur cette machine A+A
elle compte plus de demi heure supplémentaire sur un programme a 80 degrés qui dure 2 heure sans prélavage,bon,et pour finir elle grince comme si les billes du roulement étaient carrée,donc j'apelle le gars de chez expert a Quimper il vient comme la machine est garanti 5ans avec l'extention je met du linge je la fait tourner je lui explique la situation et il me dis qu'il entend pas de bruit au niveau du roulement sa c'etait il y a deux mois,bon,alors depuis sa grince plus a la reprise mais tout le long du programme, on dirais un genre de cliqueti de roulement gripper mais se qu'il y a s'est que le gars il veux plus rien savoir, deja le premier jour que ma femme a allumer la machine et que elle a fait son éssorrage elle a eu peur et elle est sorti de la maison s'est pour dire que quand meme il y a de l'abus,bon,je fais comment pour que se gars il me répare la machine pourrie a ma femme ?

ps:A savoir aussi que la courroie et la manchette ne sont pas pris en compte par la garanti sa sort de la bouche du technicien,je précise aussi que s'est une 7 kilos et que quand je tourne le tambour a vide ya pas de bruit par contre des que la charge est consequente le bruit revient et si elle est encore plus conséquente le bruit s'accentu voila si sa peux aider,heuresement que j'ai pris l'extention sinon je me fait faire marron elle serait morte dans 5 mois juste pour la fin de la garanti comme dab

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Whirlpool AW0/D Répondre en citant

Bonjour
sa va j'ai compris ya que ma femme qui a acheté cette machine, je viens de lire sur le web des sujet a propos de cette machine un mauvais trip lol 

terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:18 (2012)    Sujet du message: Whirlpool AW0/D Répondre en citant

seule solution ou changer la machine car whirpool pas top cette ref prendre effectivement une miele
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Whirlpool AW0/D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation