Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE37C530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goujon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530 Répondre en citant

Bonjour

J'ai un LCD Samsung type LE37C530 dont la télécommande n'agit plus. Evidemment, j'ai contrôlé les piles. Celle-ci semble fonctionner, car en mettant une cellule reliée à un oscillo en face de la télécommande j'obtiens un signal. Les questions sont donc: 
- Le signal est-il le bon? car il y a peut être différents modes de transmission.
- Y-a-t'il une ràz dans la télécommande?
- la cellule de la télé est-elle défectueuse?
Je précise que la télé fonctionne correctement en mode manuel avec les boutons en face avant.

Merci de votre réponse.

Dernière édition par Goujon le Jeu 21 Juil - 16:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530 Répondre en citant

Sous garantie je pense, car c'est souvent la main qui es en cause donc va la dans un centre services. Sinon appel samsung tu a le droit a un depannage a domicile.

Visiter le site web du posteur
Goujon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: Télécommande Samsung type LE37C530 Répondre en citant

Désolé, la garantie est passée depuis 10 jours. Je me demande s'il n'y a pas des "pannes programmées" comme dans certaines photocopieuses!

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530 Répondre en citant

Non les serie C sont assez mal foutu, essaye quand même de voir avec samsung tu auras peut-être un geste.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530 Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Tous les LCD Samsung sont garantis deux ans !!!! Contacte ton revendeur, ou directement Samsung pour une intervention sur site.......

Cdt

Goujon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: amsung LE37C530 Répondre en citant

Salut à tous

Il me semble que j'ai vu sur le site de Samsung que la garantie de 2 ans ne s'appliquait qu'aux télés de 32 pouces ou moins!

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530 Répondre en citant

Non tout les produits samsung TV sont garantie 2 ans peu importe la taille. Appel samsung au moin tu auras pas besoin de te deplacer.

Goujon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530 Répondre en citant

Very Happy

En effet, les produits Samsung sont garantis 2 an. Je les ai donc appelés et ils m'ont envoyé un réparateur; il a remplacé la barrette du clavier qui porte également la cellule et tout est rentré dans l'ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37C530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation