Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV LCD Daewoo LT32L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savimo457
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un téléviseur LCD Daewoo LT32L2 qui ne s'allume plus du tout. Je l'ai démonté et ai découvert sur la carte d'alimentation des composants HS, une resistance avec ces codes couleurs 2 fois orange, gris et or et un cms dont je ne parvient pas à distinguer la référence. Mon alimentation porte la référence FEL-3237VNA0807. Les deux composants grillés se trouvent sur les repéres R4 pour la résistance et CR4 pour le cms.Pouvez vous m'aidez à féfinir quels sont ces composants, merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savimo457
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:54 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

J'ajoute des photos.

savimo457
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:54 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

savimo457
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:55 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

chaps
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

Bonjour,
J ai la même TV et elle m'a lâchée dans la semaine.....
court circuit sur la carte mere  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour la reference du CR4 dessus il est ecrit 205 ... apres trop chinois pour t aider.... Shocked

est ce que un électronicien pourrait la réparer sur le forum?
bien évidement je lui payerai la façon et les pièces.

car pour moi a part débrancher toutes les nappes qui vont sur la nappe et de changer le fusible et de tester, ça s’arrête la ....

en esperant vous lire..

savimo457
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Chaps et pour la référence du composant, pour la réparation de ton téléviseur qui te dit que ta carte est en court circuit, de quel carte s'agit il ? la carte d'alimentation ou les autres ? pour cequi est de l'aide tu en aura sur ce forum.

chaps
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2 Répondre en citant

et bien j ai tout débranché (les nappes) sur cette fameuse carte (FEL-3237VNA0807), j ai changé le fusible et celui ci pète a chaque fois après savoir ce qui déconne dessus et bien moi et l électronique ça fait 2.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Panne TV LCD Daewoo LT32L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation