Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

bjr a tous, j'ai un défaut d'image par intermitence :(bande horizontale voir photo) , sur un tv LCD SAMSUNG LE32S86BD , d'aprés vous quel et le probléme??

Dernière édition par frankie35 le Sam 13 Aoû - 16:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico36.1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:46 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

Bonjour, verifier connecteur lvds et platine tcon.

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

slt nico36,  c'est ce que j'ai fait en premier lieux, j'ai vérifier les connections du cable LVDS et les nappes souple sur la carte TCON, rien d'anormal, c'est un probléme intermitence ça le fait pas tjrs , et quand ça  fait le défaut, si j'exerce une pression sur le coté gauche (vue de façe) au niveau de la petite platine qui relie la dalle "LCD" le défaut disparait....???

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

Tu peux verifier en interne de la dalle. Tu Demonta le support mettaliique de la dalle et regarde les nappe qui sont sur la gauche du produit et de dessus pour si il n'y en pas une qui a un mauvais contact, mais si c'est ce que je pense tu ne pourras pas reparer.  

Visiter le site web du posteur
frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

salut ademaret  !!  c'est bien ce je pensais aussi , c'est un mauvais contact sur une nappe souple (nappe directement relié a la dalle et collé sur une petite platine), si j'exerce une pression sur cette nappe le défaut disparait... il a t'il un moyen pour recollé cette nappe???

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

Scotche je vois que sa.

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

oula!!!! le scotch c'est du ""MAC GUIVER"" y'a pas une technique plus officiel?

c'est bizarre j'ai bien regardé a la loupe sur cette platine ou sont collé les nappes, on diré une  petite bande de mastique de 0,5MM de largeur, mais je sais pas trop ce que c'est comme colle..?

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:02 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

La techniqu officiel c'est le remplacement de la dalle. Sinon tu pourrais essayer avec un seche cheveux pour recoller la nappe.

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

merçi "ademaret" de ton aide.... bon bé dalle LCD  "HS"

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

ok "christian1111"  envoi ta technique pour réparer ?????

tige67
Observateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

je le meme problem svp

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

""christian1111"" a été bani , encore un rigolo... Laughing Laughing

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

bonjour
Vérifiez si le souci ne provient pas de la carte T-CON
à l'arriére:
lorsque vous effectuez une pression sur la dalle
une réaction doit se produire sur cette carte:il faudrait l' écarter de la dalle et faire une légére pression sur ses composants
pour pouvoir cibler la piéce conçernée
à tout de suite Amicalement
PS:Frankie 35 je suis de ton avis conçernant"christian1111"
il est à croire qu'il effectuait un copié collé à chaque fois qu'il donnait une réponse
toujours identique! et sans description de la façon de procéder en vue d'une éventuelle réparation
Réponse qui en sus n'a aucun rapport avec les soucis
Bien Amicalement

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

je suis daccord avec "admaret"  remplacement de la dalle LCD .   enfin bon vue le prix de la dalle j'ai pas fait les réparations.

singra
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE Répondre en citant

salut frankie
pourriez vous poster une photo de la partie qui semble defectueuse, la ou vous faites pression sur la dalle.
cdt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: lcd samsung LE32S86BD "bande horizontale" RESOLUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation