Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LOEWE B&O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW Répondre en citant

Bonjour à tous
Plus d'image sur le télé,  le voyant est rouge est allumé, aucune réaction de la télécommande et des commandes de la façade
Ref Planus 4781zw  CH-typ 110Q25M, chassis Q2500M
Merci de vos infos
Cdt
(c'est un monument et en plus très lourd)

Toujours en panne, le télé démarre mais sécurité au bout de 10/15 secondes sur effacement voyant vert et voyant rouge fixe, 127 volts au collecteur du BU ligne pendant le voyant vert, je pense à la THT HS
bonne soirée

Dernière édition par robert65 le Sam 10 Déc - 20:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW Répondre en citant

Sa peut etre un court circuit sur le secondaires, ou encore le tube qui est assez fragile sur les loewe.

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW Répondre en citant

Salut,

Mise en sécurité du télé, plusieurs elements sont controler avant de dire THT HS......... mais il va falloir sortir l'oscillo

- présence de le commande ligne sur la base du BU

- présence du blayage trame

Si oui, il faudra analyser les lignes de sécurité qui remontent sur le CI de commande balayage, télé assez complexe tout de meme !!!!

Cdt

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW Répondre en citant

Bonjour et merci de vos conseils, j'ai mis en standby pour le moment (pour me reposer la tête), je m'y remet la semaine prochaine
Bon Wek end

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW Répondre en citant

Bonsoir
en définitif c'est tout simplement le tube HS, j'ai fait un essais avec un tube de 72cm avec tout le chassis de la Loewe et ça fonctionne, j'ai récupéré le chassis et le reste à la benne
Bonne soirée

Résolu !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Résolu!!! Plus d'mage sur Loewe Planus 4781ZW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LOEWE B&O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation