Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement d'une dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent18
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: changement d'une dalle Répondre en citant

bonsoir a tous.

n'arrivant pas a trouver le module d'alimentation pour réparer mon plasma, j'aurrais "la prétention" de racheter un autre plasma qui a l'écran de casser, et d'y mettre a la place ma dalle.
Le seul problème est que la référence de mon téléviseur est : ps42c77hd et celle que je suis sur le point de faire acquisition a cette référence : le46b530
sachant qu'il sagit tous 2 d'écran de 117cm.
ma question est : d'après vous est ce que mon idée est réalisable?

merci a tous ceux qui pourrons m'aider et qui répondrons a ma question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: changement d'une dalle Répondre en citant

Bonsoir laurent18,

Ou la la ... PS42C77HD => Samsung Plasma 42'' 107cm et LE46B530 => Samsung LCD 46'' 117cm.
Ca va être chaud de monter une TV qui fonctionne avec ça !!!
Pour ton alim BN44-00161A as tu regardé sur le net ?
Exemple : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=bn44-00161a&_sacat=0&defsort=12&amp…

Cordialement Jules

laurent18
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: changement d'une dalle Répondre en citant

merci pour ta réponse jules

le problème est que la tv (le46b530) est vendue a 50 euro "ce qui est atractif" part rapport au prix sur ebay du module (j'aimerais bien en trouver un d'occasion)
mais pense tu qu'il est possible de le faire?

cordialement. laurent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: changement d'une dalle Répondre en citant

Salut,

Que veux tu faire, depanner un plasma, avec des piéces de LCD Shocked  comment veux tu que ça fonctionne ???

Cette offre a l'air raisonable http://cgi.ebay.fr/PS-42Q97HD-PS-42Q96HD-PSU-PSPF411701A-BN44-00161A-/22079…

en plus 90 jours de garantie

Cdt

Dernière édition par Capitaine caverne le Lun 4 Juil - 11:49 (2011); édité 1 fois
laurent18
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: changement d'une dalle Répondre en citant

salut cc

le problème est que je suis réèllement novice donc je pensais que j'auurais pu gréffer les composant sur ma dalle.
merci pour les conseils, explications et liens ...

bonne journée et au plaisir (pour d'autres infos)

cordialement

laurent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: changement d'une dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation