Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tv samsung plasma display model PS-42C 67HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ken
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung plasma display model PS-42C 67HD Répondre en citant

bonjour, voilà ma tv dés que je l'allume ,elle s'étient au bout de 04 à 05 minutes .Le voyant de veille est toujours bleu, 
J'ai demonté l'appareil et j'ai jeté un coup d'oeil aux fusibles, après les avoir testé, ils fonctionnent bien.
Avez vous des pistes à suivre pour le reste. Ci joint des photos

La référence de la tv est PS42C67HD,
Merci d'avance pour votre aide.

Note: 1

Dernière édition par ken le Ven 15 Juil - 09:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung plasma display model PS-42C 67HD Répondre en citant

Verifier soudure de l'alimentation. Sinon debranche Le cable qui va de la main a l'alimentation. Et met la pin PS_ON (sur ton alimentation a la masse) tu pourras savoir si c'est la dalle ou la main.

Visiter le site web du posteur
ken
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung plasma display model PS-42C 67HD Répondre en citant

bonjour et merci Ademaret  j'ai refait toute la soudure de l'alimentation et j'ai verifié  les condos de la plaque 3 ?ma tv marche à nouveau

lefeudedieu
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung plasma display model PS-42C 67HD Répondre en citant

Bonjour,

depuis 3 jours mon samsumg mm références que celui de Ken avec les mm symptômes de panne.

J'ai donc suivit sa procédure :

Citation:

j'ai refait toute la soudure de l'alimentation et j'ai verifié  les condos de la plaque 3

Yeah yeah  mon Plasma remarche Very Happy

Merci a vous tous et au forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung plasma display model PS-42C 67HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation