Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 42 PFL 7603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mi
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Bonjour ,j'ai un lcd Philips 42 pfl7603h/10 chassis SQ528.2ELA
je le démarre par la touche du tv sur le coté ,on entend le relais puis la barre lumineuse en bas du tv clignote 11 fois puis le relais se decolle ??
J'ai vérifié la présence en sortie de l'alim du 3,3v , du 12 v et du 24 v tous ok , pas de condo bombés non plus !!!
Pouvez vous m'aider
Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

jamais eu le cas donc c'est une erreur de I²C-MUX1 selon philips il faut verifier le pave PCA9540. Verifier avec un multimetre si tu na pas de court circuit sur des condo CMS (petit en general maron ou orange)

Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:24 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Bonjour ,je ne trouve pas  le pavé PCA9540 ,et les chim CMS sont gris sur la carte SSB !!!

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

C'est pas des chimique qu'il faut verifier mais les ceramique, les marron.

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

Il clignote 11 fois blanc ? puis il passe en veille (voyant rouge ) ?

Il clignote rouge ?

Bye

Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Bonjour ;il clignote 11 fois blanc comme pour demarrer puis + rien (pas de voyant veille ) !!!

Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Personne ne peux m'aider ???
Donc quand on appuie sur power ,on entend le relais les tensions sont présentes en sortie d'alim ,la grande barre de lumière sous le tv clignote 11 fois ,puis le relais se coupe ,plus de tension, pas de voyant rouge non plus .
Merci en attente d'une réponse !!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Salut,

Si je ne dis pas de betise (ça c'est moins sur) Mr. Green  quand il est en sécurité, il clignote voyant rouge..........

Tu as essayé d'appuyer sur le bouton Power sur le clavier du télé ???

A+

Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Slt , non pas de voyant rouge du tout !!!! le relaie s'enclenche puis au bout de quelques instants se redécolle ,par contre on ne peux le redemarrer que par la touche power du tv ,la télécommande n'agit pas ,mais le voyant rouge clignote des qu'on appuie sur une touche de la tlc .

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

effectivemetn quand il est en securite ..... il clignote rouge ..... ou orange pour les daltonien ... LOL Mort de Rire

par contre ceux qui on la lumiere blanche au milieu quand elle s'arrete de clignoter quand le retroeclairge s'allume .... c'est un constat que je fait a partir de mon experience .... de la donc si tout les tensions de sortit de l'alim son ok j'irai voir soit voir l'inverteur en lui meme sois un probleme de SSB ........

et en admettant et je dis bien en admetant que cette barre blanche affiche un code erreur
voici la liste

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Sa peut-être un probleme de retro-eclairage. Ta du son ?

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour les code erreur c'est seulement rouge chez Philips

Le TV clignote blanc lors de sa phase de démarrage.
Si il clignotte rouge avec appuie de la télécommande c'est qu'il est en route mais il doit te manquer le rétro éclairage
lorsque qu'il clignote rouge avec la TLC peut tu le mettre en veille avec la télécommande ainsi le voyant rouge sera fixe et le remettre en route avec la TLC ?

Le TV n'indique pas de code erreur pour un problème de rétro èlairage

Je rejoins Ademaret : As tu du son en branchant qqlque chose par la prise péritel ?

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Philips 42 PFL 7603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation