Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv sonykv 32ls 35b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxtoupie
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: probleme tv sonykv 32ls 35b Répondre en citant

bonjour voila mon problème depuis quelque jour ma télé quand je l allume le led clignote et limage tarde a arrive et les couleurs ne son pas trop jolie a voir faut il changer un composant merci pour une réponse 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: probleme tv sonykv 32ls 35b Répondre en citant

a mon avis par experience tu doit avoir le tube qui commence a fatigue ce qui peut explique sont temps d'allongement au demarrage et peut etre une dominante de couleur .....

il faudrait essayer de pousser les G2 pour voir si il peut demarrer plus vite

et voir aussi si les cutoff vont bien reagir .....

maintenant si tu n'a aucune connaissance je te conseil de voir un depanneur

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
maxtoupie
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: probleme tv sonykv 32ls 35b Répondre en citant

MERCI POUR TA REPONSE C VRAI  JE SUIS NUL EN ELECTRONIC MES POUR ETRE PASSER PAR UN DEPANNEUR QUELQUE TEMPS  DEJA AU PRIX DE LA REPARATION QUILLE MA FAIT J AURAIS PRESQUE ACHETER UNE TV NEUF

gln40
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: probleme tv sonykv 32ls 35b Répondre en citant

c'est une sony, il faut donc commencer par refaire toutes les soudures froides et il doit y en avvoir un paquet comme à chaque fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: probleme tv sonykv 32ls 35b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation