Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorglub66
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien voilà, en désespoir de cause je me décide à décrire mon problème car je sèche et  je ne trouve pas de réponses sur ce super forum.

Voilà le problème:

J'avais le traditionnel problème de clic clac au démarrage de mon téléviseur (qui ne démarrait plus d'ailleurs) et c'est en lisant avec intérêt les différents posts traitant de ce sujet sur le forum que j'ai pu me débrouillé.

J'ai changé les 7 condos de l'alimentation défectueuse, puis l'eeprom qui avait reçu un bon coup derrière les oreilles et que m'a  fourni gentiment cabx. J'ai pour finir reconfiguré le menu service et la télé fonctionne à nouveau correctement. Very Happy

Enfin presque Sad

Le son est maintenant complétement altéré. Il est nasillard. tout pourri. On entend presque rien et en mettant du volume, c'est très saccadé.
ça fait genre "éame et essieurs on soinr" pour "Mesdames et Messieurs bonsoir" (j'sais pas si vous allez réussir à me comprendre là Laughing )

Le haut parleur de droite fonctionne (très mal) mais le gauche est muet. J'ai aussi testé avec un casque et là c'est nickel Crying or Very sad

Pensez vous que ce soit un problème d'ampli, ou juste les hauts parleur qui ont pris un coup??? Question

Quelqu'un a t il eu un soucis similaire et a trouvé une solution???

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par Zorglub66 le Ven 1 Juil - 07:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Echange le droite avec celui de gauche. Sa peut -être aussi une mauvaise configaration dans le mode service de ton audio.

Visiter le site web du posteur
Zorglub66
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Test effectué, et c'est pareil. C'est à dire que le gauche qui est muet, fonctionne de manière nasillarde si je le branche sur les fils du droit. Et l'autre devient muet sur les fils du gauche.
C'est pas bon ça hein??? Sad

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

salut

voir reglage mode service 

apres changement eprom

cdl

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:01 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Je pense que je juste une reprise du mode service devrait suffir je t'envoi la photo pour le reglage dès que je tombe sur une R86

Visiter le site web du posteur
Zorglub66
Observateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

Et merci de vos réponses et de vos propositions.

Je ne trouve pas le menu correspondant à l'audio dans le mode service.

ademaret je te remercie si tu trouve une config qui va bien, mais en attendant, comme avec un casque c'est nickel, j'ai branché des enceintes de micro ordinateur et comme elles sont amplifiées, ça fonctionne super bien.
Si c'est l'ampli qui a foiré, ce sera une solution de rechange.

Zorglub66
Observateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bon ben, j'ai mis des enceintes amplifiées sur la sortie casque et ça marche très bien.

Je vais resté comme ça je pense... Wink

Merci à tous et à une prochaine peut-être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV lcd Samsung LE40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation