Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation SONY KE-P37M1 Wega engine de 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabercha
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Réparation SONY KE-P37M1 Wega engine de 2004 Répondre en citant

bonsoir
suite à ma présentation, je viens vous demander de l'aide pour la réparation d'un téléviseur Sony qui est semble t'il Plasma.
il a été donné à mon fils car en panne d'écran et la valeur de réparation serait au mini de 350€ pour changer le buffer (devis du réparateur).
je n'ai pas de connaissance dans cette partie et au départ ma question serait de trouver un magasin vendant ce buffer, un membre d'Usinages m'avais donné une adresse internet http://flattvparts.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=9446
mon fils à commandé, payé mais pas reçu la pièce, sans un mot d'explication le remboursement a été fait.
d'autres pistes de pannes mon étaient données, défaut d'alimentation, je ne sait pas comment la contrôler avec mon multimètre, condos gonflés, j'ai trouvé sur votre forum une photo ou l'ont vois nettement la différence entre un bon et un mauvais, je n'ai pas vu sur ma télé quelque chose d'équivalent.
ce qui fonctionne, le son monte fort, les chaînes changent, j'avais vu sur la doc que l'ont pouvaient mettre l'écran en veille, en faisant la manip le voyant fonctionne bien.
je n'ai pour l'instant plus le buffer que j'ai démonté pour les refs et apparemment l'ont pourraient afficher des codes erreurs, à faire dés repose de ce dernier.
je met la photo et suit à votre disposition pour d'autres renseignement si vous pouvez m'aider.
merci de vos réponses.
A+ bernard

un condo mort est-il uniquement dans cet état visuel?

Dernière édition par chabercha le Mer 29 Juin - 21:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabercha
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Réparation SONY KE-P37M1 Wega engine de 2004 Répondre en citant

bonsoir
d'autres éléments.
ref buffer, ce sont les éléments que j'avais mis dans mon forum.
SAMSUNG SDI
MODEL NO37 SDV4 Y BUFFER
PCB CODE LJ41-02584A
REV NO RI.1(04/08/17) 
vu sur le lien pour le buffer, la ref LJ41-02584A R1.1 pourrait correspondre avec le pcb code et le rev no si l'ont ajoute R1.1 derrière le A .

photo des condos peut être incriminés pense un membre Usinages

photo de l'ensemble, les fiches sont débranchées du buffer à gauche

A+ bernard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Réparation SONY KE-P37M1 Wega engine de 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation