Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne suite mise à jour firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodilo
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: panne suite mise à jour firmware Répondre en citant

Bonjour, Embarassed
Par inadvertance, j'ai fait une mise à jour du firmware de mon lg 50ps7000,
qui ne lui était pas destiné. 
Résultat: s'allume 5 seconde (lumière bleue) puis se met en veille 2 seconde (lumière rouge),o, entend un clac... clac...,
écran noir et cela en continu.Ne réagit plus à la télécommande.
Sur un Forum allemand j'ai cru comprendre qu'il y avait une procédure pour faire un backup en reliant la tv sur un ordi avec un cable rs 232 .
Je suis novice si quelqu'un pourrait m'expliquer,merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodilo
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: panne suite mise à jour firmware Répondre en citant

je vois, c'est un forum très utile et avisé, merci pour vos nombreuses réponses. Okay

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: panne suite mise à jour firmware Répondre en citant

Bonjour,

Quel procédure a tu réalisé pour lui mettre une mise à jour qu'y ne lui était pas destiné ?

Certainement avec une interface JIG il est possible

Sinon essaye de faire jouer la garantie

Bye

rodilo
Observateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: panne suite mise à jour firmware Répondre en citant

avec l'usb installation un fichier epk, la garantie ne veut pas prendre en charge car la mise à jour n'était pas pour le50ps7000.
Il existe un logiciel 'Kitty'' permettant via prise de service rs232C d'entrer dans la carte mère et de refaire un backup, mais je ne sais pas m'en servir,
c'est un log. de programmation pour les initiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: panne suite mise à jour firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation