Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 37 PFL 5603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mi
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 37 PFL 5603H/10 Répondre en citant

Bonjour à tous ,voici mon problème ;mon lcd Philips s'est arrêté ,j'ai trouvé une résistance dans l'alimentation RS 317 (résistance de sécurité),pas de cour circuit après !!!
je ne trouve pas sa valeur et après quelque recherches sans résultats , j'ai mis une résistance de 3 ohms 3  0,5 w ,tout fonctionne ,la résistance chauffe un peu ,j'aimerais trouver sa valeur exact !!
Pouvez vous m'aider !!
Merci pour votre aide !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 37 PFL 5603H/10 Répondre en citant

salut peut tu nous faire une photo de l'alimentation ?? avec l'emplacement de la resistance
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 37 PFL 5603H/10 Répondre en citant

Voici une photo la resistance se trouve au dessus du chim d'alim (le gros noir ) avac a sa gauche le dessin d"un triangle et deux triangle a sa droite !!!
la ref de l'alim est : 272217100584

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 37 PFL 5603H/10 Répondre en citant

le code de couleur est MARON     NOIR    GRIS       OR             NOIR
                                    1             0       x0.01     +- 5%         200PPM coef temperature
dans un premier temps

ce qui ferais une 0.1 OHM avec une tolerance de +- 5% la puissance doit tourner vu la taille de la resistance entre 1/4W et 1 W

donc en therme de valeur ohmique la valeur n'a aucune importance si elle se trouve entre 0.1 et 10ohm meme jusqu'a 100ohm sans probleme ici surtout c'est la puissance il ne faut pa qu'elle depasse 1W cette resistance sert en cas de C/C sur la ligne de l'alim .......

donc moi en ce qui me concerne la valeur que tu a mis est bonne elle ne joue en rien sur le fonctionnement de l'appareil

le seul risque c'est que sa puissance sois un peu limite .....donc qu'elle ne tienne pas dans le temps
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 37 PFL 5603H/10 Répondre en citant

Merci pour ta réponse ;celle d'origine doit faire 0,25w et la mienne 0,50wpour l'instant ça marche ,je laisse comme ça ,merci encore pour ton aide !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 37 PFL 5603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation