Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arthur martin ASI 6228 mise en securite anti-debordement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcsev
Observateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Arthur martin ASI 6228 mise en securite anti-debordement Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon soucis. La sécurité anti-debordement s'est mise en route car j'ai un réservoir sur le côté du lave-vaisselle qui déborde parce qu'il est bouché. En fait j'ai un tuyau branché sur le tuyau d'évacuation de l'eau qui refoule de l'eau lors des vidanges et cette eau se déverse dans ce fameux petit réservoir qui a fini par se boucher. En fait, il y a un trou derrière ce réservoir (pour l'évaporation je suppose et c'est par ce trou que j'ai tenté de faire passer un fil fin pour déboucher mais impossible de passer dans l'angle), et c'est par ce trou que l'eau déborde et fini par tomber dans le fond du lave vaisselle. Un dépanneur était déjà intervenu et avait réussi à déboucher, mais il m'avais précisé que cela recommencerai probablement. Eh bien voilà, j'y suis. J'ai reussi à le déboucher

De plus vu que le passage est minuscule, impossible de déboucher le réservoir.

Je souhaite savoir à quoi sert exactement ce petit tuyau qui relie le tuyau d'évacuation et savoir si je peut le supprimer ou le dériver vers ma canalisation d'eau usée.

Autrement si vous avez d'autres conseils pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Merci par avance de vos lumières.

Cordialement. JC.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Arthur martin ASI 6228 mise en securite anti-debordement Répondre en citant

bonjour
démontez la chambre de compression:la grosse piéce transparante pour pouvoir avoir accés à cette obstruction
Bien Amicalement

jcsev
Observateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Arthur martin ASI 6228 mise en securite anti-debordement Répondre en citant

Bonjour,

le réservoir semble fixé avec une pièce à l'intérieur du LV qui sert au réglage de l'adoucisseur d'eau . Comment le démonter, ci-joint la photo la photo de la pièce, il y a une bague qui entoure, j'ai essayé de la faire tourner mais rien ne bouge je n'ai pas voulu forcé avant d'avoir confirmation que c'est la bonne méthode.

Merci d'avance. Autrement savez vous à quoi sert exactement le petit tuyau que j'évoquais dans ma première question ?

Cordialement.

jcsev
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Arthur martin ASI 6228 mise en securite anti-debordement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reussi à déboucher le réservoir sna s le démonter mais c'est reculer pour mieux sauter car il reste des résidus. je m'attaquerai au démontage pendat les vacances.

Autrement, Je reviens vers vous car personne ne m'a répondu sur le rôle du petit tuyau qui part du tuyau de vidange et qui va dans le reservoir de l'autre côté (voir photo dans le premier post), je me permets donc de reposer la question.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Arthur martin ASI 6228 mise en securite anti-debordement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation