Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meawone
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

bonjour alors voila a la maison c'est la panique général car la télévision a eu un probléme soudain  Crying or Very sad

et comme j'etait le seul présent dans la maison on m'accuse de sa bref ...

la TV sallume puis s'eteint au bout de3/4minute mon pére pense que c'est les condensateur 

le modéle est:

SAMSUNG PLASMA DISPLAY

-ps50q96hd
made in slovaqui

-s50hw yb02
made in korea

voila quelque photo de l'arière de la TV

merci d'avance ou personne pouvent m'aider 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

bonjour
essayez votre téléviseur sans le refermer.
Si ceci fonctionne:
intégrez un petit ventilateur d'ordinateur dans le téléviseur (que vous alimenterez à l'extérieur ceci fonctionnent en 5 volts mais avec 4 piles d'1,5 il fonctionnera) et refermez le.
à bientot Amicalement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

Salut,

Je ne pense pas qu'un ventilateur alimenté avec des piles, regle le pb Bernard !!!

Plus serieusement, ton télé s'eteint comment ??? plus d'image et plus de son ??? que plus d'image ????

Dans un premier temps, il serai bon de controler toutes les soudures de puissance sur le module alim, attention (j'ai vu que tu n'avais que 13 ans)
il y a des tensions importantes a l'intérieur du télé, genre 400 v, 200 v , fait gaffe ou tu mets les doigts Mr. Green

Il faudrait aussi controler les tensions VA, VS, 5v, etc............... quand il fait la panne bien sur (pour VA, VS elles sont notées sur la dalle)

A+

meawone
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

ok et merci de vos réponse j'ai appelé un de mes oncle qui s'y connais dans ce domaine et ma confirmé la réponse de CC pour mieux vous éclairer sur le problème j'ai pris une vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=qclAopoJ5BE  dsl pour le son  on voit la télé qui s’éteint a 2.19min sinon si c'est des soudure a faire j'ai un fer a souder de marque campingaz 

voila  Confused

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:58 (2011)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

Dessoude ton alimentation des transistor. J'ai déjà eu le cas est c'est juste une soudure. Refait celle du 2,3 et 4 radiateur.

Visiter le site web du posteur
Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Je ne pense pas qu'un ventilateur alimenté avec des piles, regle le pb Bernard !!!

Plus serieusement, ton télé s'eteint comment ??? plus d'image et plus de son ??? que plus d'image ????

Dans un premier temps, il serai bon de controler toutes les soudures de puissance sur le module alim, attention (j'ai vu que tu n'avais que 13 ans)
il y a des tensions importantes a l'intérieur du télé, genre 400 v, 200 v , fait gaffe ou tu mets les doigts Mr. Green

Il faudrait aussi controler les tensions VA, VS, 5v, etc............... quand il fait la panne bien sur (pour VA, VS elles sont notées sur la dalle)

A+

bonsoir,je me presente,je m'appelle Giovanni,je suis nouveau sur le forum,j'ai un probleme avec un plasma samsung,tu sais m'aider?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2) Répondre en citant

Salut Gio,

Tu devrais ouvrir ton propre sujet, plutôt que de poster a la suite de tout le monde....

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: probléme allumage samsung ps5094hd (s50hw-ybo2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation