Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lave lige thomson CVA800-D/EF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regorer
Observateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: lave lige thomson CVA800-D/EF Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a plus de rotation sur mon lave linge. Après contrôle du boîtier éléctronique 55 X 3060 de marque CIAPEM (fournisseur MEREM) je me suis aperçu que le relais d'inversion, de rotation moteur de cette plaque, n'est pas appelé.
Je pense que le problème vient du circuit intégré (H9649); je ne trouve pas ce CI chez des fournisseusr de composants électroniques, même avec d'autres abréviations telles que : HS 9649, HC 9649, HA 9649 ou HAR 9649 le fabricant étant Harris semiconductor ou Matra Harris.
Si vous pouvez m'aider vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Buvat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: lave lige thomson CVA800-D/EF Répondre en citant

vérifier les charbons moteur généralement use donc pas de rotation moteur sinon tachy elle doit faire entre 50et 150 ohms

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: lave lige thomson CVA800-D/EF Répondre en citant

oui ,et si pas cela ,il doit y avoir un triac pas loin a controler pour l invertion du sens de rotation plutot que le ci.cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: lave lige thomson CVA800-D/EF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation