Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FMA7S

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon je viens d'avoir cordon au téléphone car c'est eux qui distribue les pièces pour SONY. Il me dise que la Màj de la firmware ne peut pas être faite par USB pour ce problème. Donc il me revois la pièce mise à jours par leur soins avec un soft qui empêche d'après eux que le problème se reproduise même en laissant Mise ajours auto dans les options du Télé. Ca me laisse perplexe toutefois à lire ce que vous avez pus dire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddyboy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

pour moi tout est ok!!!!!! dernier frimware et j'ai desactivé les mises a jour!!! ce frimware a 1an est on sur de ca fiabilité??????

technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonjour

la derniere mise à jour est la M 5.167
stable

et faut pas oublier de desactiver les Maj auto en allant:

Home/ Reglage/ Reglage numérique/ configuration technique/ maj auto: NON
et
Maj du systeme: NON
Info systeme: M 5.167

freddyboy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

merci c'est bien la derniére mise a jour que j'ai installé!!!!

gazgoupille
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonjour, j' ai acheté ce téléviseur il y a plus de 2 ans maintenant et j' en été très satisfait jusque là! Ce matain l'écran est resté noir et le voyant vert clignote toute les trente sec en produisant un clic, après quelques recherches sur le net il semblerait que ce problème soit récurrent! J' ai donc appelé l assistance téléphonique SONY qui me conseille d' aller chez mon réparateur le plus proche qui effectura un changement de carte mère et une reprogramation  moyennant 300euros!!!!!!!!!!!!!
Qu' en pensez vous? g un peu les boules!
merci de votre aide 

freddyboy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

merci sony!!!!!!! meme chose pour moi sinon tu peux toujour leur envoyé le devis ca passera au service consommateur ils m'on dis ca mais je me suis débrouillé tous seul !!! j'ai bien pourri leur forum dans la section bravia,essaye de trouver le meme televiseur comme moi avec la dalle hs!!!! sur ebay ou leboncoin tu remplace la carte mére c'est hyper simple moi je suis pas pro je l'ai fait tu installe la derniére mise a jour et c'est bon !!!!!

gazgoupille
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

merci pour ta réponse freddyboy!
Le pire c'est que le soir même à une soirée deux autres mecs m'ont dis qu' il leur était arrivé la même chose!!!!! Shocked
Heuresement un copain qui travail chez Gitem va essayé de trouver une solution...C'est quand même scandaleux qu' autant de personnes rencontrent ce problème et je les invitent à faire comme toi sur le forum Sony çà servira pas à grand chose mais cela en informera certain que Sony ne rime pas toujours avec fiabilité Sad

leumas84
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

bonjour,

J'ai bien evidement LA panne: led verte pas de son pas d'image, par erreur et mauvaise comprehension j'ai commandé et changé la carte d'alim, donc je peut dire que ça ne vient pas de là!
par contre, j'aimerais savoir qui est ce "cordon" dont parle
FMA7S.

J'ai cru comprendre qu'en achetant une carte mere neuve, il faut ensuite la programmer: ma question est la suivante: peut-on le faire seul? j'ai en effet telechargé la mise a jour en desespoir de cause( si des fois la télé qui ne fonctionne pas avait voulu se mettre à jour toute seule!!) mais est ce que cela suffit a programmer cette carte qui visiblement arrive vierge de tout logiciel

sinon, avez vous quelque adresse pour renvoyer la carte pour reprogrammation ou sites qui la vendent car je ne trouve pas grand chose....

D'avance merci beaucoup!

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonjour.
Savoir que cette carte "main" est animée par deux couches de soft. Une couche machine (celle qui permet par exemple d'émuler la connectique USB) et une couche interface utilisateur homme/machine (celle que vous pouvez mettre à jour par l'interface USB). Cette panne fréquente concerne la couche "machine" : un programme mal conçu d'origine! Depuis, ce programme a été revu et corrigé. Oui mais, vous ne le trouverez pas : il est bien gardé! De plus pour le "flasher" dans la mémoire programme il faut passer par une interface spéciale "Sony" (petit connecteur blanc sur la carte)... Seules quelques rares stations techniques possèdent le soft et l'interface! Une de ces sociétés pratiquant un prix honnête : LM3S.
Voilà, cette explication des "softs" est volontairement simpliste et ce dans un but didactique (que les puristes me pardonnent!).
Souhaitant vous avoir été utile.

leumas84
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

merci pour cette explication qui me semble deja suffisement compliquée! je vais appeler LM3S demain pour voir comment proceder. Mais n'y aurait-il pas une société dans le sud est par hasard?

leumas84
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

bon, j'ai envoyé ma carte mère( principale, main board, ssb, etc y a plein de noms!) chez LM3S lundi, reçue vendredi: CA MARCHE!
LM3S sont très réactifs et la réparation m'a couté 98 euros( frais de port retour inclus). Donc le problème vient bien de cette carte, celle sur laquelle on branche l'antenne et autres périphériques( usb, HDMI, peritel.....) merci encore à ceux qui m'ont répondu!!
Okay

G60du51
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

leumas84 a écrit:

bon, j'ai envoyé ma carte mère( principale, main board, ssb, etc y a plein de noms!) chez LM3S lundi, reçue vendredi: CA MARCHE!
LM3S sont très réactifs et la réparation m'a couté 98 euros( frais de port retour inclus). Donc le problème vient bien de cette carte, celle sur laquelle on branche l'antenne et autres périphériques( usb, HDMI, peritel.....) merci encore à ceux qui m'ont répondu!!
Okay

Merci pour l'info cela fait 6 mois que je cherche en vain   Okay

kiki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonjour ,
maintenant Sony propose la reparation de ces cartes main car elle sont epuisee en sav.
ils  les reprogramment.( c'est juste un probleme soft en general)
Si quelqun sait comment les reprogrammes je suis preneur.
merci

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonjour Kiki
c'est presque impossible à faire en amateur car ca necessite une interface spéciale que seul SONY propose à ses partenaires

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonjour,

L'un d'entre vous peut en dire un peu plus sur ce pb, et a ce matériel a disposition ???? Il reprogramme quoi la Nand flash ???
Cdt.

kiki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé Répondre en citant

Bonsoir , Je suis partenaire sony j'ai plusieurs interface a ma disposition mais je n'arrive pas a savoir ce qu'ils reprogramment avec ni a avoir le fichier a reinsserer dedans.Il y a environ 3 a 4 mois il fallait renvoyer les cartes defectueuse a l'usine en Espagne pour la reprogrammation , maintenant une seule entreprise peut le faire en France elle est a Lyon. D'ici peut peut etre que Sony nous fournira les infos pour les reprogrammer.J'en saurais peut etre plus a la rentrre
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: KDL 37S5600 sans image mais voyant vert allumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation