Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de Convergence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varenne
Observateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Problème de Convergence Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours le coté gauche de l'écran de mon rétroprojecteur est flou (couleur rouge, vert, sut les contours de l'image).
Je pense à un problème de convergence. J'ai essayé le réglage de la convergence automatique, mais pas de changement, toujours flou.
Ce que je trouve bizare c'est que cela ne ce fait que sur 1 coté. Le coté droit lui reste net.

Aprés recherche sur le net, je constate que ce type de panne provient des composants STK.
Connaissez-vous la référence des STK sur ce modèle?
Est-ce difficile à réparer ?

Mais peut-être s'agit-il d'une autre panne ?

Voila je pense avoir été claire dans mes explications.
Pouvez-vous me venir en aide SVP

Merci d'avance de me faire partager vos connaissances.
Cordialement

Je précise que mon rétro est de 2003 et qu'il fonctionne en moyenne 3h par jour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Problème de Convergence Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé, mauvais endroit

Cdt

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Problème de Convergence Répondre en citant

Change les 2 STK ta 80% de chance que sa marche.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Problème de Convergence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation