Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé LCD LE32R87 sans image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Bonjour à Tous et toutes

Télé Samsung LE32R87
Alim BN44-00155A

Cette télé est a perdu l'image pendant la diffusion d'un film, l'image a disparue d'un coup (ecran noir) mais le son et le rétroéclairage est toujours présent.

sur l'alim BN44-00155A pas de condos gonflés, les condos chimiques des secondaires ont été testés bon au RSmetre.
Les tensions 5vstby , 5.3v ,12v, 13v et 24vdc sont présentes .
Le 5vdc est également bon sur la nappe qui va à la dalle.

J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution.

Il est parfois question sur ce forum de changer une eeprom mais je ne suis pas sur que cela aide dans mon cas ( pas de clic-clic de relais)

Si quelqu’un a une idée , elle sera la bien venue

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Salut,

Trés souvent le fusible d'entrée de la T-Con claque (ou devient résistif) sans raison apparente, il suffit de le remplacer et tout rentre dans l'ordre.

Bon courage A+

Kriss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Bingo

F1 ouvert sur la carte T-con
Je l'ai court circuité provisoirement , le temps de trouver un micro fusible adapté.
La télé remarche comme avant.
Une idée de la valeur du fusible ?

Un grand bravo et merci

Encore un télé sauvé d'une mort prématurée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Re,

Normalement c'est un 3 ou 3,15A

Bonne continuation, A+

Kriss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Merci CC

Je vais essayer avec du 3A

A+

OLIVIER SERVICES
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Bonjour,nouveau sur le forum,je rencontre le meme probléme sur un LE32A566 le fusible est hs avec rètroèclairage bon et son prèsent.Après remplacement du fusible ,plus de son plus d'image si je dèbranche connecteur lvds le son reviens et retro bon merci pour vos reponse

Kriss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image Répondre en citant

Bonjour

Est ce que le fusible a regrillé ?
s'il est toujours bon , verifiez la tension sur ce fusible ( 5vdc surement) qui doit s'effondrer , peut être à cause d'un court circuit sur la dalle ou la carte T-con

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Télé LCD LE32R87 sans image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation