Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv thompson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louna_7
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: tv thompson Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un téléviseur ancien modèle (env 10 ans) de marque thompson. Il fonctionnait encore très bien jsq il y a peu mais depuis mon récent déménagement (en mars) j'entend un bourdonnement assez fort et très dérangeant, que ce soit en regardant la télé ou une k7. (Hé oui j'en regarde encore Wink )

Pensez-vous que ce soit réparable et que ça vaut la peine de faire venir un réparateur?
merci pr votre réponse! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: tv thompson Répondre en citant

sa vaut toujours la peine mais a quel prix ??

deja pour economiser ne le fait pas deplacer sa t'eviterait les frais de transport , et trouve un reparateur avec devis minimum et qui ne vit que du DEpannage et non de la vente .....

et je pense que sa peut etre rentable tout depend aussi de la ref de ton appareil si tu peut nous la donner savoir ce que c'est comme chassis

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
louna_7
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: tv thompson Répondre en citant

Merci pr ta réponse!

Alors voilà les chiffres que je trouve à l'arrière: 20MG15ET puis type 427/TX807C EU

Mais je n'ai aucune autre indication... ou plutôt il faudrait que je remette la main dessus Wink

Sinon, je ne sais pas si ça peux aider mais voici une photo de la télé Smile

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:46 (2008)    Sujet du message: tv thompson Répondre en citant

chassis TX807 .... a voir pour le depanneur sa depend des finances .... faut bien te dire que c'est un model bas de gamme ... qui de nos jour ne vaut plus rien .... donc je moi je le remplacerais

salutation

ps: maintenant tu peut toujours t'amuser a le faire depanner si sa se trouve ce n'est qu'une bricole ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: tv thompson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation