Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] lcd sharp lc 37p70e

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 17 Jun - 19:35 (2011)    Post subject: [Résolu] lcd sharp lc 37p70e Reply with quote

salut a tous ..bonjour jonathan..

j ai encore herité d un pb bizarre..apres env 5 mn de marche sur numerique (dtv) il passe seul sur analogique,ou ext 3 ou sur une page du menu ??? on appui sur la touche dtv et on revient a l emission et ca recommence apres quelques secondes et a eternum...

on dirai le pb du chassis a10 de philips...circuit de gestion?????..si quelqu un a une solution ou une idée elle est la bien venue..merci bye

lcd sharp  lc 37p70E.

Last edited by vurtaid on Mon 20 Jun - 11:47 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: [Résolu] lcd sharp lc 37p70e

Back to top
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jun - 19:40 (2011)    Post subject: [Résolu] lcd sharp lc 37p70e Reply with quote

Salut,

Tu n'as pas le mode demo sur marche ??? Verifie dans le menu utilisateur

A+

Back to top
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Jun - 06:49 (2011)    Post subject: [Résolu] lcd sharp lc 37p70e Reply with quote

salut

et debranche ton clavier si il y en a 1 defoi que sa sois une touche qui est en fuite ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Back to top
Visit poster’s website
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 20 Jun - 11:47 (2011)    Post subject: [Résolu] lcd sharp lc 37p70e Reply with quote

salut cc et jonathan...a premiere vue il etait en demo ???? j y aurai pas pensé.....ca a l air de marcher tous mes remerciements a vous 2..

je vous fais pas la bise...ca pourrai jazer....mais le coeur y est ...merci bye

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: [Résolu] lcd sharp lc 37p70e

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation