Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne son Philips 32PFL7603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une panne de son sur un 32PFL7603H/10 chassis Q528.2ELB.

- J'ai verifier alimentation du class D
- remplacer les 4 capa car au debut code panne 9
- j'ai du son sur les entrée du class D
- le son casque fonctionne mais vu que c'est pas le même circuit c'est normal

J'ai voulu remplacer le class D mais y'a trop de colle donc très diffice a déssouder sans tout casser donc j'ai pas chercher plus loin pour le moment. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu cette panne mais sans de remplacer le class D ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

essaye d'autre enceinte mais attention a l'impédance

BYe

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10 Répondre en citant

C'est fait aussi. J'ai pas de son qui sort de la SSB.

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10 Répondre en citant

Bon j'ai pris mon courage j'ai découpé mes pates du CI (heuresement pas de degats). Et j'ai forcé pour l'enlever heuresement pas de dégats mais un radiateur en dessous du CI qui ma bien enmerder. J'en ai commandé un autre a voir maintenant.

djacob93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également un problème au niveau de cet ampli.

Symptôme : claquement périodique sur un canal.

Cause : composante continue en sortie.

J'ai inséré un condensateur en série sur la sortie et les claquements ont disparu. Malheureusement, au bout de quelque temps l'ampli a fumé.

Je l'ai remplacé (attention au suffixe, il faut impérativement un BTW sinon le pas des pins ne sera pas le bon).
Il faut effectivement ne pas avoir peur de détruire le CI : couper les pattes pour ne pas risquer d'endommager les îlots et arracher le CI car il est collé pour assurer le transfert thermique vers la plaque.

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le nouveau circuit.

En désespoir de cause j'ai commandé une carte complète mais finalement le fournisseur m'a remboursé car Philips ne fournit plus cette carte (proprement scandaleux au passage et non conforme à la législation).

J'envisage maintenant d'installer un ampli hybride ; vive la bidouille

solately
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10 Répondre en citant

jai eu le meme souci sur un 32pfl7603h
Du son casque mais rien sur les hp
Jai change le fusible F123 qui avait claqué et le télé tourne bien depuis...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Panne son Philips 32PFL7603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation