Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche dernier firmware plasma th42pz81e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ari
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Bonjour si qqun avait le dernier firmware panasonic th42pz81e se serait sympa de me l envoyer en mp.
Ari

Ps:j ai envoyé une demande a panasonic j attends mais si quelqu un l avait deja ce serait cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

bonsoir

Il n'existe pas de firmware pour ce modèle.Et pour régler quel éventuel problème sur ton plasma?

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
ari
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Salut duvdu

Sur le net j ai vu qu il y avait une maj pour améliorer l affichage / rendu des blueRay
A+

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

...j'ai vérifié de mon côté et il n'existe aucune mise a jour pour cette référence de plasma!Pourrais tu me communiquer le lien .Attention a ce type de mise à jour non officiel qui risque de détruire définitivement la carte gestion ou vidéo.

cdt  duvdu

ari
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

tu as raison duvdu Surprised

cali
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:09 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me permets de ressortir ce post qui m'intéressait bien. Je suis dans la même situation que ari et je cherche un firmware pour ce modèle. Je m'explique. Depuis plusieurs mois maintenant, ce joli joujou nous fait des caprices. L'image se brouille, pixels, gros carrés, et il indique que le signal video est faible.

on a fait venir un anteniste, 2 fois, et selon lui ça ne vient pas de l'antenne. J'avais appelé le support Panasonic, eu un monsieur super sympa qui même si le produit n'est plus sous garantie m'avait indiqué qu'il y avait un firmware. Manque de bol pour moi, ce jour, il y avait une maintenance donc site pas accessible. Il m'avait donc dicté le lien. Bien entendu quand j'ai voulu y aller, j'avais du faire des erreurs donc le lien ne marche pas...

J'ai essayé de rappelé le support, mais cette fois-ci ils ont été moins coopératif, et je n'ai eu droit a aucune aide...

Ce qui me fait dire que ça vient bien du plasma, c'est que lorsqu'il se brouille, il suffit que je bascule sur ma platine TNT ou l'autre TV et ça fonctionne. J'ai même attendu le passage au numérique, mais ça n'a rien changé...

Quelqu'un a une idée? Par avance merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:52 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

bonjour

Vous auriez dû ouvrir un nouveau post pour ce sujet

Il ne s'agit pas d'un problème de firmware et d’ailleurs il n'existe pas de firmware pour ce modèle (en FRANCE).Votre antenne doit être aussi en bon état si le l'antenniste est sérieux .En faite ; il faut changer le tuner existant par un modèle modifié qui rectifie ce problème à 100% car le tuner monté d'origine peut présenter dans certain cas de réception les défauts que vous avez décrit.Soit vous portez le plasma dans un centre agréé Panasonic qui connait la modif soit vous me faites parvenir la carte du tuner(à démonter) et je la modifie.

cdt duvdu

grolapin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Salut

J'ai le meme souci avec cette TV TH42PZ81E.

Avant l'arrivée de la HD aucun souci.

Depuis l'arrivée de la HD et flashage avec nouveau firmware activant la gestion des nouvelles chaines freeze quasi permanent sur toutes les chaines malgré un passage au SAV et un changement de la platine avec les tuners TNT.

D'autre produits PANASONIC ont des problèmes de freeze suite à changement de firmware.

La réactivité des gens du SAV de PANASONIC est désespérante. Seules réponses de leur part : problème local de réception voir abec TDF .... problème d'installation etc...

Pourtant dans le mail que je leur ai adressé je précisait bien que j'ai d'autres récepteurs TNT qui eux fonctionnaient très bien.
1 téléviseur Thomson
la Freebox
1 récepteur TNT philips
1 récepteur TNT sagem

En désespoir de cause, j'utilise ma télé en permanence à travers la freebox et me suis juré de ne plus acheter PANASONIC

Bonne chance à toi

ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Ah... Savais tu que Panasonic était la marque la plus fiable en Ecran Plat ? Very Happy Okay

CDT.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

bonsoir grolapin

Il ne s'agit pas d'un problème de fiabilité de la marque(qui reste la meilleur en plasma) mais du cahier des charges sur les chaines numériques non respecté par TDF .Il existe un tuner dit renforcé pour ton plasma qui résout immédiatement ce défaut lorsqu'il est bien remplacé;sous entendu qu'il était inutile de remplacer entièrement la carte gestion A si en plus elle était toujours équipée de l'ancien tuner!!...Ce sav est il bien agréé par la marque et connaisse t il cette modif de remplacement de tuner?

cdt duvdu

grolapin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Bonjour

J'ai choisi cette télé pour sa qualité d'image, mais ce défaut de réception non corrigé par le SAV (bien agréé par PANASONIC) plus un autre effet de sacade sur les images se déplaçant lentement de droite à gauche m'ont conduit à proscrire à l'achat cette marque...Je tiens encore à la vie et ma femme pourrais bien me faire un sort si je lui ramène un autre produit PANASONIC présentant un défaut quelconque.
Quant au changement de carte, le SAV m'a juré à l'époque (il y a plus d'un an) qu'il était équipé du dernier modèle de TUNER.
L'investissement en temps et en argent (changement de toute l'installation ANTENNE-DESCENTE DE CABLE-PRISE MURALE + ACHAT AMPLI TRES FAIBLE BRUIT...) n'ayant pas été concluant je me suis résigné à laisser tout ça dans l'état.

Salut

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

bonsoir

Il doit bien existé pourtant une origine rationnelle à votre problème car tous ceux qui ont été modifié(pas tous et sur toute la FRANCE) ne présentes plus ce défaut après modification.Je vous souhaite, lorsque vous achèterez votre prochain écran plat; de  ne pas avoir de regret sur cette marque et surtout n'hésitez pas à me prévenir lorsque vous trouverez un modèle à o défaut car cela n'existe pas encore...enfin;tout le monde ne peut pas être fan de cette marque! Wink

cdt duvdu

grolapin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Salut

A l'attention de cali j'ai retrouvé le firmware qui améliore le traitement 24p sur les blurays, je peux te l'envoyer en MP.

A plus

cali
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e Répondre en citant

Coucou,

Désolée je n'avais pas reçu ton précédent message, tu peux me renvoyer le firmware en question?

De mon côté j'avais relancé le SAV panasonic, qui m'a confirmé qu'il existait une mise à jour 24P qui résolvait ce problème. Appremmment elle n'est pas disponible sur le net, il faut la demander à panasaonic, ce que j'ai fait par courrier il y a 15 jours et depuis j'attends.

En tout cas, merci de ton message grolapin, je vous tiendrais au courant dès que ça sera testé

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Recherche dernier firmware plasma th42pz81e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation