Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duvdu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour

vous oubliez de préciser aussi que la plupart des gens qui nous sollicitent sur ce forum ne sont pas des "pro" comme vous et qu'ils sont tout à fait heureux de pouvoir remplacer une carte sans rien de plus et en faisant une économie importante.
Dans leurs cas ,cela ne se limite pas uniquement a la vente mais aussi à un suivi jusqu’à la réparation de leur produit!
mettez vous a la page de l'air du service numérique...vivez avec votre temps.
bon courage pour votre dépannage.

cdt duvdu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:51 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

...ah,oui j'oubliais un petit détail.

....un petit conseil.

Si vous souhaitez faire du service en ligne il faudra être rigoureux, patient et....plus gentil que cela! Wink

cdt duvdu

Le421
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bon, je me le tiens pour dit...
Vous allez cependant certainement effacer mon intervention, ce qui démontrera le bien fondé de ma pensée.
Être gentil, c'est aussi savoir partager son savoir. Après, chacun estimera les risques qu'il prends en changeant un composant smd avec plein de pattes !! (avantage, elles ne bougent pas  ;-) )
Ma façon de voir les forums d'entraide, alors que je les critique beaucoup, elle est plutôt anglo-saxonne.
Chacun son idée...

Un pro

https://www.youtube.com/watch?v=LjpGKaBt8hg

Pas trop méchant, je l'ai pris en anglais.
You'll think that's not a problem for me... Of course !!
I'm only fifty-eight years old.

Le421
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Ah !!
Post-scriptum...
J'ai déjà trop de boulot avec mes clients locaux, je ne parlais de faire ça en ligne que pour taquiner !!
Cordialement.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

...vous êtes libre de vos pensées et personne ne supprimera vos messages et surtout pas moi.

cordialement

duvdu

Le421
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:30 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Pour info, et parce que ça ne me plaisait pas de remettre un cms, j'ai mis un 1µF25V en "verrue", c'est pas très esthétique, mais une fois le capot fermé...
Et c'est nettement plus solide !!
Le TEA, il fonctionne parfaitement.
Donc, 10 blinks, alim BT et 2 blinks, alim HT...

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:33 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai un Panasonic Plasma TH-42PZ81E.
Le problème est qu'il refuse de s'allumer, une petite led rouge qui clignote 10

merci d'avance a tt le staf et les  membres

Le421
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Je vous invite à consulter mes réponses quelque part plus haut...
Je répète. 10 blinks (clignotement) panne alim bt
2 blinks, panne alim ht

Un chimique sur le TEA du module hybride d'alimentation qui perd sa valeur. Normal, tellement petit !!
Déjà, en version classique, les chimiques d'alim se fusillaient, mais en version cms... no comment !!
Par contre, si vous êtes du métier avec de bonnes connaissances et du matériel ad hoc, allez-y.
Sinon, je vous conseille de demander une platine alim réparée toute prête, certains membres en proposent à des prix raisonnables. Le travail, fait sérieusement, nécessite 1 bonne heure, du matériel et un doigté sûr !!
Il existe un kit sur E-Bay avec le TEA et son condensateur, mais il faut se taper la soudure de la bête... Voilà !!

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

meri beaucoup est ce que vous avez une foto pour  voir a quoi recemble cette piece vraiment trés gentil de votre reponse

Le421
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=LjpGKaBt8hg

Je remets le lien...
En anglais mais très bien expliqué.

majid03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

merci  l'ami

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir

Je propose l'échange de cette carte alimentation complète pour les personnes non initiées à ce type  de réparation qui reste très délicate et avec l'assurance que le plasma refonctionne un jour...!!!
Merci de me contacter en "mp " pour les modalités.

CDt duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Réparation carte alimentation th-42pz81e Répondre en citant

Bonsoir

Je propose l'échange de cette carte alimentation complète pour les personnes non initiées à ce type  de réparation qui reste très délicate et avec l'assurance que le plasma refonctionne un jour...!!!
Merci de me contacter en "mp " pour les modalités.

CDt duvdu

guysml60
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:39 (2015)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

mème problème, tv plasma réf. TH-42PZ81E clignote rouge 10 fois et ne se met pas en marche.

Merci de votre aide .

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

les 10 clignotements cycliques de la led rouge ont souvent pour origine de panne la carte alimentation.
je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Coroum
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben j'ai un plasma Panasonic TX-P42GT50j et me retrouve avec 3 clignotements cycliques rouges.

Merci par avance de votre aide... Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation