Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
star34

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

lacouelle a écrit:

Merci Duvdu, bien reçu ton MP et répondu  Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLANC
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

CC a écrit:
Bonsoir,

C'est quand même terrible cette panne, elle est sur quasiment toute la section plasma Panasonic du forum, il doit y a voir autre chose a faire
qu'a remplacer la carte complète, n'est ce pas Duvdu ?
A+

Bonjour,
As-tu trouve une solution pour la panne de ton plasma Pana qui clignote 10 fois ?
  Merci

payet
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Jai le meme probleme voyant rouge qui clignote et la tele ne s allume plus. Plus de garantie aussecour  Sad

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir

Merci de préciser la référence de votre écran et le nombre exacte de clignotements cyclique de la Led rouge.
Merci d'ouvrir un nouveau post si la référence du plasma n'est pas la même que sur ce post.

Cdt. Duvdu

christo350
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonjour    

les 10 clignotements correspondent très souvent à un problème d'alimentation: la carte complète P est a remplacer en échange standard.Je peux te fournir cette carte;merci de me contacter en MP pour les modalités. 

cdt  duvdu

salut j'aurais besoin d'une carte en échange standard merci de me recontacter par mail svp christo_350@hotmail.fr merci encor

totoche
Observateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai le meme souci avec les 10 clignotements,c'est vraiment dommage car depuis 6 ans que j'ai ce plasma,je n'ai rien a redire sur la qualité.

P.S: MP envoyé Mr Duvdu  Wink

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour

Votre problème vient très certainement de la carte alimentation.je peux vous fournir cette carte facile à remplacer:merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

21tt225
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir , un ami à un plasma Panasonic TH-42PZ81FV qui fait un cycle de 10 clignotement au niveau de la led rouge de veille . A priori , c'est la carte d'alimentation . Je voudrais savoir le prix duvdu ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:09 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour

Merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

hunt309
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

Mon plasma Panasonic a également un problème pour s'allumer, led qui clignote rouge 10X

Marque : Panasonic
Model : TH46PZ81E

P.S: MP envoyé Mr Duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir

Votre problème vient très certainement de la carte alimentation.je peux vous fournir cette carte : merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

titto.best
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour obtenir de l'aide...

Voilà, j'ai un Panasonic Viera TH-42PZ81E.
Le problème est qu'il refuse de s'allumer, et il y a une petite led rouge qui clignote 10, j'ai entendu dire que c'était un problème de carte d'alimentation, mais je veut en être sûr

J'aurais aimé obtenir de l'aide s'il vous plaît

P.S: Ma TV n'est plus sous garantie

Merci d'avance.

Voilà, j'ai un Panasonic Viera  .MD-42SU11L2N
Le problème est qu'il refuse de s'allumer, et il y a une petite led rouge qui clignote 10, j'ai entendu dire que c'était un problème de carte d'alimentation, mais je veut en être sûr

J'aurais aimé obtenir de l'aide s'il vous plaît

P.S: Ma TV n'est plus sous garantie

Merci d'avance.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

votre problème a très certainement pour origine de panne à 90% la carte ALIMENTATION P.

Cdt duvdu

Joujou
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Merci à duvdu pour la réparation de la carte d'alimentation.  Okay

Olric
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je me trouve à mon tour dans le même cas que bon nombre d'entre vous, à savoir que mon Panasonic 42PZ81E clignote désormais 10 fois à l'allumage et refuse donc de se mettre en route.

Duvdu avez-vous toujours la possibilité de me venir en aide sur ce problème ?

Par avance merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:47 (2014)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir

Votre problème vient très certainement de la carte alimentation.je peux vous fournir cette carte : merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation