Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogamiyto

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

duvdu a écrit:
Bonsoir

Les 10 clignotements sont générés en raison effectivement d'un problème sur la carte alimentation:Je peux te fournir cette carte :merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonketoim
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une TV Plasma TH42PZ81E. Depuis hier soir la télé ne s'allume plus et la led clignote 7 fois.
De ce que j'ai pu lire sur d'autres demandes, qu'il s'agirait d'une carte SC ou SU mais pour d'autres modèles.
J'imagine que les codes erreurs sont les mêmes pour tous les plasma et pense donc qu'il s'agit de ce type de problème.
Comme je n'y connais strictement rien en électronique j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je vous remercie d'avance.

Cdt sonketoim

beberr56
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir...
j'ai le même problème qui pointe son nez ...
impossible de le l’allumer après qq heures d'utilisation ....
les 10 clignotements quand trop chaud...
ou puis je trouver cette fameuse carte ..???

merci a vous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir,

C'est quand même terrible cette panne, elle est sur quasiment toute la section plasma Panasonic du forum, il doit y a voir autre chose a faire
qu'a remplacer la carte complète, n'est ce pas Duvdu ?
A+

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir beberr56

ton problème à pour origine la carte alimentation .je peux te fournir cette carte merci de me contacter en MP pour les modalités.

bonsoir CC

effectivement ;il s'agit d'une panne récurrente qui nécessite le remplacement de la carte alimentation car certains éléments de cette carte ont été modifié. Elle sont difficiles à trouver et à remplacer pour les nombreux novices de ce forum qui ont plus de facilité à remplacer la carte complète avec l'assurance de revoir leurs plasma refonctionner Very Happy .

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
didtch
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Panasonic TH-46PZ81FV, elle clignote 10 fois rouge, ce qui est bizarre c'est que parfois je parviens à la rallumer quelques heures après, je suppose qu'il s'agit de ses derniers souffles
Je vous ai envoyé un message perso cher duvdu

merci à tous

seb37
Observateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

Faites confiance à duvdu.

J'ai eu la même panne (10 clignotement), il m'à envoyé une nouvelle carte et cela marche nickel.

Merci Duvdu.

macenzo
Observateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Même problème la led rouge clignote 10 fois

Duvdu je vous ai envoyé un MP, merci beaucoup.

vincenteam
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir,

même problème sur mon 46pz
après lecture de ce forum (très bien fait au demeurant), tentative auprès de Panasonic pour faire prendre la carte à leur charge 
un après midi au téléphone et étant de moins en moins gentil, passant de l'étranger à la france et finissant au siège: 
rien à faire, ces gens se moquent totalement de leurs clients et vous donnent comme solution: deux dépanneurs à 120 et 200km de chez moi 
ces derniers, aux vues de la distance, me demandent de leur apporter le téléviseur car ils ne se déplaceront pas 
je trouve scandaleux que Panasonic ne reconnaisse pas ce problème récurant et n'assume pas leurs erreurs 
je n'ai rien en particulier contre cette marque, étant moi même dans le SAV, c'est malheureusement le lot de toutes les grosses sociétés à l'heure actuelle   

je reviens donc sur ce forum et:
problème résolu en une semaine avec duvdu 

merci pour ta patiente et ton professionnalisme 
faites lui confiance, il n'y a aucun problème 

Okay

Pompon 66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Clignotement point rouge Répondre en citant

Bonsoir comme j'ai lu dans des sujets précédents mon plasma dont le bouton << marche-arret >> clignote aussi 10 fois donc cela serait la carte d'alimentation ???? comment se procuré celle-ci et comment intervenir s v p merci d'avance !!!!! Bonne soirée  

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

Merci de nous préciser la référence de votre plasma.

cdt duvdu

Pompon 66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Oui bonjour j'ai pris des photos de l'arriere du plasma !!!!!!!!!!!!! merci de votre aide

Pompon 66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

grrrrrrrrrr les photos ne sont pas !!!!!!!!!!!!

Pompon 66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Désolé donc voici << TBLX0043 >> ou numéro de série << FE-8250425 >> !!!!!!!!!! par-contre ce matin j'ai procédé ainsi de démonté la panneau arrière avec précaution , pris le temps au coton tige de tout dépoussiéré car grosse accumulation , donc remise en place du Plasma et depuis << RAS tout fonctionne >> j'ai éteint et allumer comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!! en espérant avoir par miracle remédié ce problème , certes si vous pensez qu'il faut changé la carte d'alimentation me dire si ce problème risque de revenir !!!! merci encore / Bonne fin de journée

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

votre plasma a donc pour référence th-42pz81e.
OUI le problème code 10 reviendra très rapidement.Je peux vous fournir cette carte :merci de me contacter en   pou
r les modalités.

cdt duvdu

star34
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

lacouelle a écrit:

Merci Duvdu, bien reçu ton MP et répondu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation