Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pygargue

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous, j'ai poster un mot le 5 car mon écran plasma 42g20s est en panne (10clignotement rouge) Comme il est sous garantie jusqu'en décembre 2012... ouf! Je l'ai posé chez le docteur et devrais le récupérer bientôt. Le réparateur ne m'a pas dit spontanément de quel panne il s'agit car il font 4 marques de téléviseur (réparateur agréé Panasonic Lyon). Ils ont l'air pro en tout cas. Je mettrai un mot sur le site si j'ai des infos intéressantes concernant la réparation. Bon courage et merci à ceux qui aident sur ce site.

cdt pygargue
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAREN57
Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Duvdu, le voyant clignote 10seconde

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir

la led rouge clignote 10 fois:ok.il s'agit donc d'un problème d'alimentation.Je peux te fournir cette carte merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

malomane
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme avec mon Viera 81E.

Cher DUVDU,je viens de vous envoyer un MP 

j'attends votre réponse

Cdlt

KAREN57
Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Super un ami d'un ami est réparateur de télé et autre et il va regarder ce qu'elle a, il m'a dit des fois c'est juste un composant de plaque a changé ou plaque, enfin bref je vous tiens au jus, bye

pygargue
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour, 
pour ma part j'ai récupéré mon téléviseur en retour de garantie. Changement la carte d'alimentation. Je n'ai aucune idée du prix que m'aurait coûté cette carte si j'avais du la payer et la changer à mes frais. Si vous avez l'info pour satisfaire ma curiosité, merci
Cdt
Pygargue

lacouelle
Observateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour

Nouveau sur ce forum, j'ai également un probleme sur mon TV Plasma Panasonic TH-42PZ81E.

Impossible de le rallumer et le led au dessus du bouton ON/OFF clignote 10 Fois.

J'imagine que Duvdu a ma solution. Mr. Green

C'est dure à remplacer la carte d'alimentation  ?

Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

Il s'agit bien de la carte alimentation et son remplacement n'est pas sorcier pour qui sait utiliser un tournevis Smile .

cdt duvdu

dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Salut, tant que tu passes dans le coin, as tu eu des infos me concernant DUVDU, pour reparer mon alim ?

Bonne journée.

lacouelle
Observateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Merci Duvdu, bien reçu ton MP et répondu  Okay

lacouelle
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Retour d'expérience :  T O P

J'ai donc démonté le capot arrière de mon téléviseur, pris une photos, démonter la carte d'alimentation avec mes deux mains gauches.

J'ai reçu hier la nouvelle carte de la part de Duvdu et je viens de tout remonter tranquillou.

Elle refonctionne correctement;

Merci Duvdu. Wink

Dernière édition par lacouelle le Dim 8 Jan - 04:53 (2012); édité 1 fois
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir

Merci de ta confiance et du soin apporté à cette réparation.

cdt duvdu

freda
Observateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème avec un panasonic TH-46PZ86FV (voyant rouge clignote 10 fois)
Quelqu'un a la solution?
Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir

les 10 clignotements de la led rouge peuvent avoir différentes origines mais en général la carte SC.Merci de me le confirmer après réparation.

cdr duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

bonsoir FREDA

Je crois qu'il y a eu un souci avec le message ci-dessus:

ERRATUM ;les 10 clignotements ont pour origines un problème sur la carte alimentation P.Je peux te fournir cette carte en échange standard;merci de me contacter en MP pour les modalités.Nul besoin de soudures ,juste un bon tournevis et un peu de rigueur.

cdt duvdu

ogamiyto
Observateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois Répondre en citant

duvdu a écrit:
Bonsoir

Les 10 clignotements sont générés en raison effectivement d'un problème sur la carte alimentation:Je peux te fournir cette carte :merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)    Sujet du message: Panasonic TH-42PZ81E - Led rouge clignote 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation