Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef2lille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

bonjour a tous

TV H/S, voyant rouge qui clignote et puis s’éteint...et recommence
et je pense logiquement a un probleme d'alimentation
la carte PSU est une DAC 12m057AF, elle intègre alimentation et inverter..mais impossible de retrouver le schéma...et sur la doc du châssis (LC7.2E), la carte alim du 19'' est différente...juste le brochage des connecteurs semble identique...car je retrouve bien les tensions présentent (sauf cotes inverter)...pendant quelques secondes a la mise sous tension...
Apparemment, le soucis vient des condensateurs électrochimiques...certains sont gonflés, je les ai donc changés, mais il doit y avoir autre chose...
il y a bien ce TEA1532A, que j'ai pu voir citer sur un forum de dépannage allemand...
je peux fournir des photos si besoin, et je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider....
salutation

Dernière édition par stef2lille le Mar 5 Juil - 13:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 06:45 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

Verifie si y'a pas un fusilible sous la carte qui erait HS en sortie de ton alimentation primaire.

Visiter le site web du posteur
stef2lille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

bonsoir, et merci de la reponse,

mais en fait toutes les tensions 12v, 5.2V et 3.3v sont presentent un cour instant a la mise sous tension de la tv donc si ça passe, ça ne peut être un fusible en cause....par contre j'ai toujours la présence du 12v sur l'alim du TEA1532A dans l'alimentation primaire...et rien sur la sortie driver..
Donc si j'arrive a commander ce circuit qui n'est pas tres courant..je le changerai
je vous tiens au courant

merci a tout ceux qui prennent le temps de filer un coup de main...

stef2lille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

Bonjour

la panne venait de l'ampli audio, il mettait les alim en securité, il est sur la main board TDA8932T, un CI CMS pas facile a dessouder avec un fer classique, mais avec un peu de patience on y arrive...bonne journée a tous

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

Coupe les pattes, c'est le seul moyen tu a un radiateur en desous.

Visiter le site web du posteur
stef2lille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

bonsoir,

Si tu pouvais mettre une peu plus de conditionnel dans tes conseils....car tu ne sembles pas très renseigné dans tout ce que tu as pu me dire.....saches que le circuit est dessoudé, sans  avoir coupé ses pattes, car point de radiateur en dessous...
le sujet est clos

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

Salut,

Merci pour le retour d'info, il etait en court circuit ???

A+

stef2lille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

salut,

oui, il mettait le +12V audio en court circuit, une fois dessoudé, la l’écran est reparti sans le son naturellement, j'ai commandé le circuit via la chine pour 8 euros...j’espère l'avoir un jour...
merci a tout ceux qui prennent le temps d'aider les autres
a bientot

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12 Répondre en citant

Re,

Ok, oui normalement dans deux ou trois semaines

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme sur TV lcd philips 19PFL5522D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation