Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmo75
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois Répondre en citant

Bonsoir

Mon plasma (Panasonic TX-P50V10E) a un peu moins de 2 ans et s'est éteint brutalement ce soir.  Code Erreur: la led rouge clignote 3 fois 

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de diagnostic pour ce code erreur (3 clignotements). Auriez-vous une idée ?

Merci,
Joel

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois Répondre en citant

Salut,

Si ton plasma a moins de deux ans, il est toujours sous garantie !!!!! Ne touche a rien, et contacte ton revendeur

Cdt

gizmo75
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois Répondre en citant

Oui en effet, je m'en suis aperçu ce matin, merci. Je vais donc contacter la station technique de Paris, quel bonheur de traverser Paris avec un écran de 50" ! Si quelqu'un connait un service de réparation à domicile, ça m'intéresse. Je suis joignable en MP. Donc à priori les 3 clignotements correspondent à un problème sur la carte D.

Pour info, j'ai trouvé cette liste de code erreurs Panasonic si jamais ça peut servir à d'autres:

* Note blink charts can be different depending on the model and the year of the T.V.1 - blink STV 5v sense DG Board
2 - blinks 15v SOS D Board
3 - blinks 3.3v SOS D Board
4 - blinks Power SOS P Board
5 - blinks 5v SOS D Board
6 - blinks Driver SOS 1 SU / SD / SC Boards (SC energy recovery circuit)
7 - blinks Driver SOS 2 SU / SD / SS Boards (SC floating voltage area)
8 - blinks Driver SOS 3 SS Board (SS energy recovery circuit)
9 - blinks Panel Config. SOS
10 - blinks Sub 5v SOS / Main 3v SOS DG Board DTV 9v SOS / Tuner Power SOS
11 - blinks Fan SOS PB Board
12 - blinks Sound SOS H Board
13 - blinks Communication error DG Board with IC8001 (Pesks Lite 2)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois Répondre en citant

Salut,

Pana ne propose pas une intervention sur site pour les 50" ????

Cdt

gizmo75
Observateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois Répondre en citant

Bonjour,

Si tout à fait, il est possible d'avoir une intervention sur site  (je viens d'apprendre cette bonne nouvelle en appelant la station technique). Ce qui est étrange c'est qu'ils mont demandé de passer par mon revendeur (une petite boutique parisienne) pour déclencher l'intervention. Ca ne me parait pas forcément le plus efficace vu que je les avais au téléphone avec tous les détails, mais bon, du moment que ça marche Smile 

gizmo75
Observateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois Répondre en citant

Apparement l'histoire change tous les jours, d'après mon revendeur Panasonic ne fait du support à domicile que pour les téléviseurs 50" achetés après Nov 2009. Comme par hasard le mieux a moins de 2 ans, mais date de Septembre 2009 ! 

Je n'ai trouvé aucune information ou documentation à ce sujet sur le site de Panasonic, est-ce que quelqu'un aurait plus d'information ?

Merci bcp,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Panne TX-P50V10E - led rouge clignote 3 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation