Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bennox007
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un LCD Philips 20PF 4121/01, il fonctionnait très bien. Depuis hier, je n'ai plus de son. Comment ça se fait?

Merci de bien vouloir m'aider

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

salut

quel age a ton tv . quel chassis ?

essais un casque si il a une prise casque

branche la péritel sur un autre tv en AV pour voir si le son sort de la peritel.

cdl  

bennox007
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

Salut,

Ma tv est de 2006. Il y a deux références sur le chassis: Voici une référence  E72376
                                                                                 la deuxième voici 3139 123 60192.

J'ai déja éssayé la péritel sur la tv, il n'y toujours pas de son même avec le casque.

Merci

bennox007
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

Attends, excuse-moi pour la première référence, c'est T5 94V-0 E72376 !

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:18 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

salut

deja pour commencer verrifier tout les condensateur sur l'alimentation il y a de grande chance si le tv n'a jamais etait en reparation qu'ils doivent etre gonflé
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bennox007
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

Salut,

Les condensateurs de l'alimentations ne sont pas gonflés. Pour vous dire, la Tv n'avait plus d'image et de son. J'ai trouvé la plaquette en occasion, je l'ai changé. Il y a eu l'image. L'image est parfaite mais j'ai pas de son.
Suite à votre avis, je vais encore vérifier les condensateurs.

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01 Répondre en citant

salut

tu a changé quel carte ????   l' alimentation ou la carte mere ????

tu aurais pu le dire dès le depart ca nous aurrais evité de chercher pour rien ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Pas de son, tv lcd philips 20PF4121/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation