Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD 42LE2R vidéo corrompue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lrd
Observateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: LCD 42LE2R vidéo corrompue Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon téléviseur a 3 ans et fonctionne parfaitement sur le tuner interne ou le décodeur aDSL (source HDMI)

En revanche, les sources AV1, 2 ou 3 me remontent une image en noir et blanc (de mauvaise qualité de surcroît) depuis qq jours.

Le problème se répète sur les 3 sources et ce quelque soit le périphérique utilisé (console PS2 ou lecteur DVD). Ces deux périphériques marchent parfaitement sur une autre TV.

Est ce un problème de réglage (ou de déréglage) ou bien une panne matérielle ?

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: LCD 42LE2R vidéo corrompue Répondre en citant

salut

c'est un LG ?

regarde si tu na pas un reglage  PAL OU SECAM OU NTSC  ton reglage doit etre sur pal sinon c'est en noir et blanc

cdl

lrd
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: LCD 42LE2R vidéo corrompue Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien un LG.

J'ai parcouru les réglages, et je n'ai pas de choix PAL SECAM ou NTSC

De plus, tout marchait encore très bien le mois dernier et je n'ai modifié aucun réglage depuis.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: LCD 42LE2R vidéo corrompue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation