Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legr_phil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai ce problème sur un téléviseur plasma LG 50 PQ 2000
je pense a une panne de la carte contrôleur
a votre avis ???
d'avance merci pour les réponses

Cordialement ph

Dernière édition par legr_phil le Mar 12 Juil - 20:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Bonjour,

Le menu est il touche par le defaut d'image

BYe

legr_phil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

oui le menu est touché par le défaut ainsi que l'entrée av1 et bien sur la réception tv et tnt et je suppose les autres entrées aussi
l'image est coupée en bandes verticales qui ne se collent pas il y a l'espace d'une bande entre chaque

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas facile a dire entre la platine Controle ou la platine MAIN à distance

BYe

legr_phil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Bonsoir
oui pas facile pour moi j'ai déjà éliminé la carte alim toutes les tensions sont bonne
et les cartes YSUS et Xsus
les buffers je ne pense pas, reste la carte contrôleur ou la carte main mais compte tenu
que le problème est partout même sur les menus je ne pense pas non plus
quand je débranche une des deux nappes qui vont du contrôleur sur la dalle j'ai des bandes blanches verticales
assez large

legr_phil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Re bonjour a tous
Pas d'avis sur cette panne ???
Personne pour me donnez un conseil ??
vers ou orienter mes recherches ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Salut,

Petit_Boulon a écrit:
Pas facile a dire entre la platine Controle ou la platine MAIN à distance

Petit boulon a deja repondu, rien de plus a rajouter, il faut essayer de remplacer les modules, pas le choix malheureusement.......

Cdt

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Bonjour,

peut on avoir une photo "tres nette" de la platine controle ?

Bye

legr_phil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Re bonjour
j'ai trouvé sur le site une carte contrôleur et une carte main sur le site
dés réception je les remplace et je vous tient au courant du résultat
crdt ph

legr_phil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000 Répondre en citant

Voila je vient de recevoir les cartes contrôle et main et c'était bien la carte contrôle en cause
le téléviseur fonctionne de nouveau, je ne sais pas si cela vaut le coup d’essayer de la dépanner ???
Merci a tous   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème sur plasma LG 50PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation