Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur TV Philips aleatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fduneme
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

bonjour,
Je recherche une aide présieuse, car mon Tv, aleatoirement se met en veille au bout de 1,2 8 heures voir 1 journée sans problème.
Le seul synptome que j'ai constaté, est un elargissement de l'image est/ouest et un peu leger nord/sud, avant le moment de la mise en veille.(voyant rouge clignotant).

J'ai les schéma, pouvez vous me renseigner, cat je suis electronicien mais dans la telecomunication et la video n'est pas du tout mon fort.

Merci d'avance pour vos reponses.

fred

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

merci de preciser la reference complete et le chassis

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
fduneme
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Voici les référence relevées Répondre en citant

Philips Model 25PT5324/01R
UVSH A59EAK552X11
S A8 0E  AA

Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

salut

il faut refaire toute les soudures sur les drivers ligne et E/W et je croi que sur ce model le driver E/W et monter sur une petite platine de memoire le transfo est souvent dessouder

salutation

jonathan

fduneme
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

slt
merci, je vais essayer de trouvé cette carte avec un transfo.

Je te dirais ce qu'il en ai.

fred

fduneme
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

Merci,
De retour de déplacement, et hop illico je demonte la carte E/W Panel et effectivement la Pin 4 d'un des 2 transfos etait bien déssoudée.

Trop ford votre mémoire.

L'image n'est plus étirer, à voir maintenant si elle s'arrete de nouveau.
Y a t'il sur ce model un "service mode" avec la télécmmande pour réglée le cadrage de l'image sur une chaine avec une mire.

Merci et encore merci

à bientot

fred

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

oui il y a un mode service mais je croi qu'il est pas tres claire ..... meme moi j'evite de m'y perdre dans ses model et je n'ai jamais eu a reprendre la geometrye .......

se sont des TV qui on tres peu de panne il on eu les tube et les capa d'accord ainsi que la soudure du transfo j'en voi tres rarement

voila content de t'avoir pus t'aider

ps : le schema technique est dispo dans les telechargement sous la directorie PHILIPS SCHEMA\TV\TV CATHODIQUE\A0xxx\A08xxx

salutation

jonathan

Alphonse
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire Répondre en citant

Merci, j'ai eu la même panne... vous m'avez fait gagner du temps...
Alphonse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Panne sur TV Philips aleatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation