Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur plasma LG RZ42PX11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladin
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11 Répondre en citant

bonjour,
j'ai une panne sur ce tv que je n'ai jamais rencontré
un fusible sur la carte ZSUS etait coupé
après remplacement image en négatif moirée très sombre avec un halo au centre
l'osd s'affiche en negatif
si quequ'un a déja eu ce symptome ....
merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11 Répondre en citant

slt
mets nous une ch' tit photo Wink

aladin
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11 Répondre en citant

bjr
bon le fuse remplacé sur la carte ZSUS a claqué dix mn après l'allumage lors de ma tentative de prendre une photo
j'ai lu un peu partout que ces dalles avaient un défaut d'ou ma réticence a chager cette carte
j'ai bien l'impression que je vais devoir prendre ce risque Rolling Eyes

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11 Répondre en citant

bien souvent tu remplacement la carte et sa repart ...... et on a deja eu quelque cas avec la dalle HS derriere ce qui provoque la destruction du la carte zsus ....

donc deja pour commencer faut regarder le cout de la carte Zsus car j'en ai deja vu notament chez philips qui aller jusqu'a 500€ pieces dans ce cas je te conseil le remplacement de la TV vu les prix attractive et j'en ai deja vu pour des prix de 80 €alors la moi je me lancerai tout de suite dans la reparation bon tu va me dire vue les PRIX DES PATTES ET DU PETROLE c'est quand meme 80€qui risque de partir en fumee mais pour le savoir je fairait l'essai

cela dit en passant sa ne reste que mon avis personnelle

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
aladin
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11 Répondre en citant

merci pour votre aide !!
je pense que je vais tenter le coup !! Mr. Green

aladin
Observateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11 Répondre en citant

voila c'est fait !!!
remplacement de la carte ZSUS OK
un problème persiste : léger scintillement acompagne la video , enfin surtout les images vives
des petits points brillants apparraissent sur les parties " claires"
si qq a une idée elle serait la bienvenue
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: panne sur plasma LG RZ42PX11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation